Pc hs ?

Résolu
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip en changeant le fsb je redemare le pc pui ecran noir et pas de bip rien il y a t-il une solution ?

A voir également:

36 réponses

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

rien de changer :(
0
nadia13000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avez-vous essayé de formater le BIOS en retirant la pile? la proposition de Tweengo quoi!
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui la j'attend
0
nadia13000 Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux savoir si votre PC démarre et n'affiche rien ou ne démarre plus!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

les ventillo tourne les lecteur cd s'initialise le disque dur aussi mais rien d'autre et pas de bip la carte graphique chauffe le chipset ausi et le cpu aussi rien de monstrueux mais ils son sous tension
0
hammenth Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour,
si tu as changé le FSB par le BIOS, tente un "clear CMOS" et ensuite ça devrait repartir.
0

toujours rien le fait que la pile soit hs a une repercussion sur le clear cmos ? car c'est le cas
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

tu as remis le cavalier à sa place ?
0

ce que j'ai recuperer avant le desastre SMBIOS 2.3 present.

Handle 0x0004, DMI type 4, 35 bytes
Processor Information
Socket Designation: Socket A
Type: Central Processor
Family: Duron
Manufacturer: AMD
ID: A0 06 00 00 FF FB 83 03
Signature: Family 6, Model 10, Stepping 0
Flags:
FPU (Floating-point unit on-chip)
VME (Virtual mode extension)
DE (Debugging extension)
PSE (Page size extension)
TSC (Time stamp counter)
MSR (Model specific registers)
PAE (Physical address extension)
MCE (Machine check exception)
CX8 (CMPXCHG8 instruction supported)
APIC (On-chip APIC hardware supported)
SEP (Fast system call)
MTRR (Memory type range registers)
PGE (Page global enable)
MCA (Machine check architecture)
CMOV (Conditional move instruction supported)
PAT (Page attribute table)
PSE-36 (36-bit page size extension)
MMX (MMX technology supported)
FXSR (Fast floating-point save and restore)
SSE (Streaming SIMD extensions)
Version: AMD Athlon(tm) XP
Voltage: 1.6 V
External Clock: 100 MHz
Max Speed: 2200 MHz
Current Speed: 1250 MHz
Status: Populated, Enabled
Upgrade: ZIF Socket
L1 Cache Handle: 0x0009
L2 Cache Handle: 0x000A
L3 Cache Handle: Not Provided
Serial Number:
Asset Tag:
Part Number:
0

Je ne peux pas lire les indications à coté de la pile je ne voix que le J indiquez les autres lettres
https://www.casimages.com/i/101130042558394837.jpg.html
0

je suis obligé de vous quitté on règlera votre souci demain à 8h.00 GMT
0

http://img411.imageshack.us/img411/3509/sam0313.jpg voila il falait que cette nape soit devant
0

l'image ne s'affiche pas bien je ne parviens pas à lire les indications!
0

le probleme est resolu et c'est ecrit jbat1
0

Je voulais juste vous montré comment flasher le BIOS voici les étapes mais ATTENTION il faut tout débrancher avant de commencer et de préférence enlever même la pile plate de la carte mère :
1- Enlevez le JUMPER (le truc en plastique vert) ou chevalier qui relit les PIN1 et PIN2.
2- Fixez le JUMPER sur les PIN2 et PIN3 pendant 5mn au maximum.
3- Remettez l e JUMPER à sa place initiale c'est à dire reliez de nouveau les PNI1et PNI2.
4- Rebranchez tout et redémarrez votre PC normalement il émit 1bip ou 2bip indiquant que la datte et l'heure sont incorrecte donc accédez au BIOS et réglez les et toute autre modification comme le boot par exemple, enregistrez les modification du BIOS et quittez Windows se lancera automatiquement.
cet image définie PIN1,PIN2,PIN3 et JUMPER [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=277645sam0313M.jpg][IMG]http://img4.hostingpics.net/pics/277645sam0313M.jpg[/IMG][/URL]
0

c'est un bios phoenix deja flashé a sa version 6.5 grace au live update fourni et le pc s'est remis par défaut en faisant cour circuit sur les pins 2 et 3et windows ne se lancera jamais puisqu'il est sous linux ^^
0

up
0
hisaeh Messages postés 2642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   572

re, tu as remis le cavalier à sa place?
0

la premiere foi je l'ai mal mis mais esnuite oui
0

il y a quelqu'un ?
0
Utilisateur anonyme

Essayes un redémarrage minimal, débranches lecteur CD, HDD, laisse qu'une seule RAM et débranches tous tes périphériques USB ainsi que la souris ( laisses le clavier, écran, carte graphique et une seule RAM )

As-tu ton bios qui s'affiche au démarrage?
0

non rien ecan noir et se met en veille
0

c'est bon il remarche j'ai un peut tout trifouiller la carte mère en faisant un cour circuit j'entends bip et le bios démarre youpi merci quand même
0
Tieuc

Du coup ça m'intéresse.
Un court circuit entre quoi et quoi?
0

entre 2 pins je vais te faire un shema
0
Tieuc

Du coup je parle là pour ne pas m'emmêler les pinceaux. En fait moi mes pins sont horizontal donc je suppose qu'il faut court-circuiter celle ou il faut normalement le cavalier temporairement pour reset le bios?
0

oui voila le tout en ayant le pc sous tension sinon regarde si des condensateurs ont coulé (chose noir qui ressemble a des piles ).
0
Tieuc

J'ai regardé vite fait les condos mais rien d'alarmant je vais regarder de plus près.
0

je lui est installé ubuntu il marche nickel
0