Connexion usb sur windows milegnom

Résolu
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -  
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un amis qui vient de souscrire à l'offre freebox...
Comme son ordi n'est pas trop ressent (windows milegnom) et qu'il n'a pas de carte réseau il veut brancher sa freebox en usb...
Malheureusement il installe son kit de connexion free en choisissant usb et offre free adsl freebox... et après son ordi redémarrer et quand il clique sur "internet explorer" il a la boîte de dialogue pour se connecter en bas débit...
Moi je connais bien xp et je lui ai demander d'aller dans démarrer/exécuter/cmd mais cmd n'existe apparament pas sur windows milegnom... Dans son panneau de config dans accès connection à distance (il me semble) quand on clique sur configuration, quand on va sur protocole tcp ip ce n'est pas comme xp...
Dans son windows jesuis perdu...
Puis je ne peux pas aller chez lui il habite à 800 km !
Pouvez m'aider pour lui svp?
A bientôt.
Fabrice
A voir également:

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

Bonjour,

Je suppose que tu veux dire Millenium ? Milegnom, j'ai mis 1 ou 2 secondes pour réaliser de quoi tu parlais.

C'est normal. Il n'y a qu'à faire comme si c'était du bas débit. La seule chose qui change, c'est le n° de téléphone. Il faut mettre 1 par exemple. En fait on peut mettre n'importe quoi, du moment qu'on ne laisse pas en blanc.
Une restriction cependant, ça marche avec un modem simple. Ca devrait marcher avec la Freebox, mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer.

Bye.
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737

je n'est jamais eu

Oh, là, là !
A 23 h, le soir de Nöel, j'étais vraiment fatigué.
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour
Pardon pour millenium !
Mais je comprend pas parce qu'en principe (par exemple moi j'ai la freebox v4 comme lui et je n'ai pas besoin de m'identifier auprès du serveur avec des identifiants...
merci
0
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre 64

Bonjour
En fait mon amis à tel à free et maintenant ça marche il avait oublier d'installer usb device...
merci quand même
0