Connexion usb sur windows milegnom
Résolu
fabrice11901
Messages postés
787
Statut
Membre
-
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
fabrice11901 Messages postés 787 Statut Membre -
--
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un amis qui vient de souscrire à l'offre freebox...
Comme son ordi n'est pas trop ressent (windows milegnom) et qu'il n'a pas de carte réseau il veut brancher sa freebox en usb...
Malheureusement il installe son kit de connexion free en choisissant usb et offre free adsl freebox... et après son ordi redémarrer et quand il clique sur "internet explorer" il a la boîte de dialogue pour se connecter en bas débit...
Moi je connais bien xp et je lui ai demander d'aller dans démarrer/exécuter/cmd mais cmd n'existe apparament pas sur windows milegnom... Dans son panneau de config dans accès connection à distance (il me semble) quand on clique sur configuration, quand on va sur protocole tcp ip ce n'est pas comme xp...
Dans son windows jesuis perdu...
Puis je ne peux pas aller chez lui il habite à 800 km !
Pouvez m'aider pour lui svp?
A bientôt.
Fabrice
C'est bizarre, on en apprend tous les jours même quand on ne s'informe pas !!!!
Bonjour
J'ai un amis qui vient de souscrire à l'offre freebox...
Comme son ordi n'est pas trop ressent (windows milegnom) et qu'il n'a pas de carte réseau il veut brancher sa freebox en usb...
Malheureusement il installe son kit de connexion free en choisissant usb et offre free adsl freebox... et après son ordi redémarrer et quand il clique sur "internet explorer" il a la boîte de dialogue pour se connecter en bas débit...
Moi je connais bien xp et je lui ai demander d'aller dans démarrer/exécuter/cmd mais cmd n'existe apparament pas sur windows milegnom... Dans son panneau de config dans accès connection à distance (il me semble) quand on clique sur configuration, quand on va sur protocole tcp ip ce n'est pas comme xp...
Dans son windows jesuis perdu...
Puis je ne peux pas aller chez lui il habite à 800 km !
Pouvez m'aider pour lui svp?
A bientôt.
Fabrice
A voir également:
- Connexion usb sur windows milegnom
- Gmail connexion - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé d'activation windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je suppose que tu veux dire Millenium ? Milegnom, j'ai mis 1 ou 2 secondes pour réaliser de quoi tu parlais.
C'est normal. Il n'y a qu'à faire comme si c'était du bas débit. La seule chose qui change, c'est le n° de téléphone. Il faut mettre 1 par exemple. En fait on peut mettre n'importe quoi, du moment qu'on ne laisse pas en blanc.
Une restriction cependant, ça marche avec un modem simple. Ca devrait marcher avec la Freebox, mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer.
Bye.
Je suppose que tu veux dire Millenium ? Milegnom, j'ai mis 1 ou 2 secondes pour réaliser de quoi tu parlais.
C'est normal. Il n'y a qu'à faire comme si c'était du bas débit. La seule chose qui change, c'est le n° de téléphone. Il faut mettre 1 par exemple. En fait on peut mettre n'importe quoi, du moment qu'on ne laisse pas en blanc.
Une restriction cependant, ça marche avec un modem simple. Ca devrait marcher avec la Freebox, mais je n'est jamais eu l'occasion d'essayer.
Bye.
Oh, là, là !
A 23 h, le soir de Nöel, j'étais vraiment fatigué.