Graver un dvd
AmyCM
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sur mac et j'ai télécharger un film y'a pas longtemps en format avi, je l'ai gravé sur un DVD -R mais à mon avis il aurait fallu que je change le format avant de le grave, seulement je n'ai pas de logiciel pour le faire, je l'ai fait avec le graveur utilitaire pré-installer sur Mac
Pouvez vous me dire comment faire svp ?
Merci
Je suis sur mac et j'ai télécharger un film y'a pas longtemps en format avi, je l'ai gravé sur un DVD -R mais à mon avis il aurait fallu que je change le format avant de le grave, seulement je n'ai pas de logiciel pour le faire, je l'ai fait avec le graveur utilitaire pré-installer sur Mac
Pouvez vous me dire comment faire svp ?
Merci
A voir également:
- Graver un dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Bonsoir,
Je ne sais pas si la charte CCM autorise les réponses sur ce genre de question car, qui dit fichier .avi fait penser à téléchargement illégal.
Je ne sais pas si la charte CCM autorise les réponses sur ce genre de question car, qui dit fichier .avi fait penser à téléchargement illégal.
bonsoir
nous dirons donc très pudiquement que si la question est = gravure
ou si la question est compression par exemple
ça tombe bien car nous avons sur ce site de freewares gracieux tout ce qu'il faut pour travailler ..
https://www.logicielmac.com/
à +++
nous dirons donc très pudiquement que si la question est = gravure
ou si la question est compression par exemple
ça tombe bien car nous avons sur ce site de freewares gracieux tout ce qu'il faut pour travailler ..
https://www.logicielmac.com/
à +++