Je n'arrive plus a voir les images sur FB
julie.elly
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
julie.elly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julie.elly Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 15 ans et au cour d'un faut maniement d'internet, alors que j'était sur mon compte Facebook, j'ai clicker sur un truc, dont je m'en rapelle même plus et conclusion je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier photo du serveur facebook, ca m'afiche les commentaires tout sauf la photo... j'ai essayer plusieur moyens et je crois que j'ai fait un truc a propos des "cookies" enfin je suis sur de rien et j'ai besoin de vous. merci d'avance :)
j'ai 15 ans et au cour d'un faut maniement d'internet, alors que j'était sur mon compte Facebook, j'ai clicker sur un truc, dont je m'en rapelle même plus et conclusion je n'arrive plus a ouvrir aucun fichier photo du serveur facebook, ca m'afiche les commentaires tout sauf la photo... j'ai essayer plusieur moyens et je crois que j'ai fait un truc a propos des "cookies" enfin je suis sur de rien et j'ai besoin de vous. merci d'avance :)
A voir également:
- Je n'arrive plus a voir les images sur FB
- Voir sa maison sur google street view - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Comment voir les appareils connectés sur facebook - Guide
- Voir les composants de son pc - Guide
5 réponses
Va dans outils et regarde si tu acceptes les cookies du site si non accepte les et dit moi si sa marche.
je vient d'autoriser. mais ca marche pas :s
par contre j'ai vu un autre détaille quand je clik sur mes album, j'arrive a les voirs, l'ensemble de photo et quand j'emmène mon curseur sur la photo il y a une petite case grise qui s'affiche a doite de la photo miniature et c'est quand je veu voir l'image en elle même que ca beug..
par contre j'ai vu un autre détaille quand je clik sur mes album, j'arrive a les voirs, l'ensemble de photo et quand j'emmène mon curseur sur la photo il y a une petite case grise qui s'affiche a doite de la photo miniature et c'est quand je veu voir l'image en elle même que ca beug..
et autre chose, les petits sigle, vous savez les truc comme message ou tout simplement il y a écris "facebook" en gros sur la page a gauche, ainsi que le smodule du genre com's etc.. je n'arrive plus a les voirs et les smiley idem, j'arrive plus a les voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question