Bug avec internet

Fermé
chokri - 24 déc. 2005 à 20:55
 chokri - 25 déc. 2005 à 16:21
bonjour,
voila j'ai un bug avec mon internet. en faite, j'ai 2 PC, le premier avait internet, mais j'ai decider de le mettre sur mes 2 PC graçe a un cable reseau ethernet.
le problème, c'est que sur le deuxième PC (qui qui n'avait pas internet avant que je lui branche le cable) ben quand je surf dessus, il y a un bug: c'est que la ligne internet ce coupe souvent (pendant 2 min~). mais sur l'autre il marche nickel (car il y a le modem dessus ...)

j'ai pourtant fait les mises à jour (j'utilise Win Me sur celui qui bug, et Win XP sur celui qui marche bien)

merci d'avance et jesper qu'il y a une solution pour résoudre ce problème.

6 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
24 déc. 2005 à 21:08
Bonsoir,
la ligne internet ce coupe souvent (pendant 2 min~)
Uniquement le réseau Internet, tu arrives encore à acceder à l'autre ordinateur ?
0
oui oui. l'autre, marche nickel (celui ou il y a le modem koi).
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription mardi 1 février 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 10 décembre 2023 2 330
24 déc. 2005 à 22:08
oui l'autre marche bien mais est-ce que le réseau local marche bien lorsqu'internet se coup sur le second PC ?
0
je sais pas. le truc c'est que quand l'ordi bug, l'autre marche bien, mème sur internet. (les 2 PC sont relier avec un cable reseau, celui qui a le modem ne bug jamais, mais l'autre a ce bug).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
25 déc. 2005 à 01:08
Bon alors je vais essayer de mieux m'exprimer :
Quand la connection Internet "beugue" sur le PCn°2, et ce que le réseau local fonctionne encore ? (EN gros : estce que tu arrives à acceder aux fichiers partagés du PCn°1) ?

Bonnes fêtes.
0
oui.
est ce qu'il y aurait une solution pour le corriger stp?
0