Probleme de page internet.

Fermé
Belial - Modifié par Belial le 29/11/2010 à 15:43
 Belial - 2 déc. 2010 à 20:51
Bonjour à tous. j'ai créé un petit site sur Cowblog et aujourd'hui il m'arrive une chose assez étrange. Tous mes articles que j'ai faits sont gâchés par des petits carrés qui remplacent les lettres et les espaces et certaines de mes images ont des croix rouge. Je comprends pas ce qui ce passe. Si jamais quelqu'un a la gentillesse de m'aider, je lui en serais reconnaissant. Je vous remercie d'avance.

Voici un exemple de ce que ça fait. ( Les points d'intérrogation remplacent les carrés)

?Le Loup est un ?des animaux les plus embl?matiques d'Europe, il ?tait ? l'honneur ?pendant l'Antiquit? chez la totalit? des anciens peuples europ?ens.? ?Dans la p?riode Antique, le fait de voir un loup avant le d?but d'une bataille ?tait aussi pr?sage de victoire, le loup ?tant l'animal symbolique du chasseur et du guerrier. Le loup repr?sente ?le Il est aussi li?? au soleil ??n?faste?? qui br?le et tarit, le loup sera alors destructeur, d?vorant et apocalyptique. Ce soleil noir, aussi brillant que mal?fique, fait spontan?ment songer au Malin, dont on en a fait du Loup son fidele serviteur.?
A voir également:

3 réponses

crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
29 nov. 2010 à 16:40
bonjour
vérifie l'encodage de ton navigateur

ficher affichage
encodage ou codage
sélectionne
Occidental,iso 8859 /firefox
Unicode , utf 8 /ie8
0
Bonsoir.

Merci pour ta reponse .

J'ai éssayé les encodages que tu m'a indiqué , la page ce remet normal. Par contre quand j'actualise ça recommence comme avant .Le codage ne tiens pas..
0
crayun Messages postés 269 Date d'inscription vendredi 29 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2015 60
29 nov. 2010 à 17:31
ficher affichage
encodage ou codage
désactive la détection automatique firefox
ou sélection automatique sur ie8
0
Merci beaucoup tu m'a rendu un grand service , mon site est enfin présentable.
Bonne continuation .
0