Plus de son aprés nettoyage de disque

Résolu
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -  
arabonbon Messages postés 232 Statut Membre -
Bonjour,

Dans performence et maintenance j'ai fait un nettoyage disque dur et depuis je n'ai plus de son .pas de petit icone volume en bas a droite .Dans gestion des périphérique j'ai 2 points d'interrogation en sous menu à NOM OEVAIOREIB et à AUDIO :lecture sur modem 1
merci de votre réponse

A voir également:

37 réponses

arabonbon Messages postés 232 Statut Membre 27

J'arrive pas à imprimer la page gestion périphérique c'est un " rapport du résumé de la ressource "de 3 pages qui s'imprime MAIS DANS AUDIO JEU VIDEO je n'ai pas d'? jaune
0

en voyageant sur le forum j'ai chargé un logiciel realtek a 97 maintenant je n'ai plus d' ? jaune et un petit HP avec realtek est apparu .j'ai aussi retrouvé le son car mon imprimante dialogue mais je n'ai rien sur youtube ni sur un logiciel "anglais facile " et toujours pas de hp muet en bas de l'écran
0
gouby Messages postés 48234 Statut Contributeur 6 478

installe ceci : http://downloadcenter.intel.com/Detail_Desc.aspx?agr=Y&ProdId=1130&DwnldID=6816&ProductFamily=Desktop+Boards&ProductLine=Intel%c2%ae+865+Chipset+Family+Boards&ProductProduct=Intel%c2%ae+Desktop+Board+D865PESO&lang=eng
0

installé mais il me marque pilote introuvable il faut reexecuter
je dialogue avec mon logiciel anglais mais impossible d'avoir le son avec youtube
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

donc tu as du son partout sauf sur internet ?
0

c'est youtube qui pose probleme je n'arrive pas a me sortir de adobe flash player je ne sais pas ou il est n- je n'arrive pas à le désinstallé - je l'installe il me met ado flash (2) je le retrouve dans opéra c'est la prise de téte car je voudrai etre sur que ce n'est pas lui le fautif
0

faudrait me preciser, c'est sous internet explorer ? opera ? qu'il y a pas de son ?

pour desinstaller flash player : http://kb2.adobe.com/cps/141/tn_14157.html
pour le reinstaller : https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr

va aussi dans panneau de configuration = option internet = onglet avancé, reinitialise tout tes parametres
0

mozilla- internet- opéra rien j'ai désinstallé et réinstallé et quand je vais dans MES PROGRAMMES pour" modifier ou supprimer " il n'y pas ni taille ni utilisation
0

tu ne m'a pas dit pour : dans panneau de configuration = option internet = onglet avancé, reinitialise tout tes parametres
0

je l'ai fait mais sans résultat j'ai bien des radios mais rien sur youtube
0

lorsque tu veux lire une video youtube, il te marque quoi ?
0

le son
0

je veux dire, pourrez tu me marqué ce que te met youtube lorsque tu veux lire une video ?
0

rien le clip se déroule normalement mais je n'ai pas le son
0

sur real player la lecture se fait aussi mais pas de son
0

essaye de passer un coup de ccleaner pour supprimer cookies et tout le reste
sans internet, tu as bien du con sur ton pc ?
0

j'ai nettoyé c'est pareil. je suis retourné sur REAL PLAYER j'ai bien le son avec les radios mais plus rien avec un clip
0