Probleme de driver carte ethetnet
djouks
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un ordinateur de bureau avec windows xp c'est un pentium(R) D CPU 3.00ghz le problémen c'est que je vien de le reformater en windows xp edition famillial mais je ne possede pas le drivers de la carte ethernet si qulequ'un pourrais maider ce serai genti merci d'avence ( je ne pe pas me connecter a internet avec cette ordinateur ) d'avence merci a tous pour votre aide
je possede un ordinateur de bureau avec windows xp c'est un pentium(R) D CPU 3.00ghz le problémen c'est que je vien de le reformater en windows xp edition famillial mais je ne possede pas le drivers de la carte ethernet si qulequ'un pourrais maider ce serai genti merci d'avence ( je ne pe pas me connecter a internet avec cette ordinateur ) d'avence merci a tous pour votre aide
A voir également:
- Probleme de driver carte ethetnet
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changer de carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
21 réponses
Salut,
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
bonjour kitty c'est une aser et oui j'ai des point d'interogation jaune sur autres péripherique,controleur ethernet,controleur audio sur bus hight definition audio et sur controleur video(compatible vga)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour en connaître un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate dans le --> PC problématique, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Pour en connaître un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate dans le --> PC problématique, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
je tien a te dire un grand merci kitty-hawk je n'est plus le point d'interogation jaune merci bocoup me reste plus cas essayer de le connecter merci bocoup
il faudrait installer les deux autres pilotes.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
controleur de video PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_09601462&REV_A1
controleur audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105B0C9E&REV_1001
controleur audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105B0C9E&REV_1001
pilote graphique.
https://www.nvidia.fr/object/winxp-260.99-whql-driver-fr.html
pilote audio.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29516
https://www.nvidia.fr/object/winxp-260.99-whql-driver-fr.html
pilote audio.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29516
re je c'est que c'est pas le bon poste mais j'ai petit souci je vien de remarquer que mon ordinateur toujour le méme que toutaleur m'indique que je ne dispose plus que 4go plutot que 160go d'origine comment cela ce fait -il ?