Probleme de driver carte ethetnet

djouks -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je possede un ordinateur de bureau avec windows xp c'est un pentium(R) D CPU 3.00ghz le problémen c'est que je vien de le reformater en windows xp edition famillial mais je ne possede pas le drivers de la carte ethernet si qulequ'un pourrais maider ce serai genti merci d'avence ( je ne pe pas me connecter a internet avec cette ordinateur ) d'avence merci a tous pour votre aide
A voir également:

21 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
As tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
0
djouks

bonjour kitty c'est une aser et oui j'ai des point d'interogation jaune sur autres péripherique,controleur ethernet,controleur audio sur bus hight definition audio et sur controleur video(compatible vga)
0
Utilisateur anonyme

Peux-tu préciser le modèle de cet Acer ?
0
djouks

je c'est pas dutous je c'est juste que c'est un aser comment pourais-je le savoir ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Bonjour,

Pour en connaître un peu plus sur la configuration, télécharge et installe --> Everest-Ultimate dans le --> PC problématique, ensuite regarde --> ici pour le rapport, ensuite copie et colle-le dans ton prochain post. Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
djouks

comment faire je ne pe pas me connecter a internet avec l'ordinateur
0
kaneagle Messages postés 86933 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 613

Tu télécharges à partir d'un autre pc, tansfère-le sur une clé usb, met-le dans le pc à problème, fais l'installation , etc...
0
Utilisateur anonyme

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "controleur ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
djouks

il est marquer PCI\VEN_1039&DEV_0191&SUBSYS_0C9E1058&REV_02
0
Utilisateur anonyme

0
djouks

je tien a te dire un grand merci kitty-hawk je n'est plus le point d'interogation jaune merci bocoup me reste plus cas essayer de le connecter merci bocoup
0
Utilisateur anonyme

il faudrait installer les deux autres pilotes.

Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur vidéo" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)

copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
0
DJOUKS

controleur de video PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_09601462&REV_A1

controleur audio HDAUDIO\FUNC_01&VEN_10EC&DEV_0888&SUBSYS_105B0C9E&REV_1001
0
Utilisateur anonyme

pilote graphique.
https://www.nvidia.fr/object/winxp-260.99-whql-driver-fr.html

pilote audio.
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=29516
0
DJOUKS

re je vien de finire de tous insraller tous marche merci bocoup pour ton aide ;)
0
Utilisateur anonyme

Heureux de t'avoir aidé,

@+
0
DJOUKS

re je c'est que c'est pas le bon poste mais j'ai petit souci je vien de remarquer que mon ordinateur toujour le méme que toutaleur m'indique que je ne dispose plus que 4go plutot que 160go d'origine comment cela ce fait -il ?
0
Utilisateur anonyme

combien de partitions peux tu voir dans le poste de travail ?
tu as vérifié dans le gestionnaire de disques ?
0
DJOUKS

quand je regarde dans poste de traveil il ne mafiche qu'un seul disque dur
0
DJOUKS

comment je pe voir le gestionnaire de disques ?
0
DJOUKS

personne ne pe m'aidé ???
0