Adresse IP

joelle47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 joelle -
Bonjour,
Mon ordinateur perd sans arret mon adresse IP ! Pouvez-vous m'aider à remédier à cela ? Merci

A voir également:

10 réponses

netw0rldws Messages postés 30 Statut Membre 2

Bonjour,

tu est connecté en wifi , usb , ou ethernet? quel fai ? box ?
ton système d'exploitation c'est quoi ?
référence précise de la carte réseaux utilisée ?
0
joelle47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr . Je suis connectée en ethernet avec la livebox. Windows XP edition familiale . Je ne sais pas ce qu'est le fai ! Ni la carte réseau!
0

fai = fournisseur d'accès à internet "tutututuuututtuuuu Orange"

modèle de ta carte réseau Ethernet ?
0
joelle47 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Qu'est ce que la carte réseau ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la référence de ta carte reseau ethernet soi integrer à ta carte mere , soit une carte pci par ex

télécharge https://www.ccleaner.com/speccy

pour avoir les info .
0

Je comprends pas l'anglais et l'adresse que vous me donnez est en anglais !
0

va sur le site de speccy , Download(menu sur la droite)
télécharge et install le programme
lance le , il va te donner les références du matériel de ton pc.
0

C'est payant !
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

salut
en bas de la page ,tu a avec filipo et en dessous ccleaner ,tu clic l'un ou lautre
0

nan c gratuit c un freeware

https://filehippo.com/download_speccy/
0

C est pas 1 freeware ! C EST 1 SOFTWARE
0

Ca charge ! Vous avez pu vous apercevoir que je n'y connais absolument rien ! Lol
0
casimire666 Messages postés 2844 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   719

re
ouvrir gestionnaire des taches ,clic d sur poste de travail,gerer dans la fenetre qui s'ouvre tu a gestionnaire de peripherique tu clic dessus
tu deroule et tu regarde si tu a 1 point?
il te faudra tous regarder
apres mettre a jour le periph
0
joelle

G trouvé gestionnaire de periph mais que veux dire déroule et 1 point ?
0

clic g ouvrir et tu a tout les periph,carte reseau ,et tu regarde si tu a 1 point exclamation,tu clic et mettre a jour le periph
0
joelle

DSL ! G pas 2 pt exclamation ou je sais pas le voir ! Je suis pas douée !
0

tu a bien trouver la carte reseau? en cliquant dessus tu developper tu est tomber sur le nom de ta carte(double clic) et tu n'a pas de point.
c'est juste pour supprimer des cas possible ,donc si tout est bon on regarde autre chose
0
joelle

OK Merci
0