Prob de driver pr l'instalation d'1 infraroug
jazz-bond
Messages postés
4
Statut
Membre
-
querty9 Messages postés 13 Statut Membre -
querty9 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour, à tous.
Je poste ce message pour demander de l'aide car j'ai acheter un port infrarouge qui se connecte à mon pc à l'aide d'un port USB. Les drivers sont sur un minidisc, je les ai installés, mais, mon ordinateur me dit que les pilotes ne sont pas installés. J'ai donc désinstallés les drivers. Eteins mon pc, réinstallé et toujours pour avoir le même résultat. J'ai aussi chercher à aller chercher les pilotes sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé. Ma configuration est:
Un processeur AMD Athlon XP 1700+, 256Mo de RAM, un premier disque dur de 4Go, et un 2e de 80Go, Windows 98SecondEdition.
Quand à l'infrarouge la marque est: Unitek, et c'est l' Y-165.
Merci d'avance :)
Je poste ce message pour demander de l'aide car j'ai acheter un port infrarouge qui se connecte à mon pc à l'aide d'un port USB. Les drivers sont sur un minidisc, je les ai installés, mais, mon ordinateur me dit que les pilotes ne sont pas installés. J'ai donc désinstallés les drivers. Eteins mon pc, réinstallé et toujours pour avoir le même résultat. J'ai aussi chercher à aller chercher les pilotes sur le site du constructeur mais je n'ai rien trouvé. Ma configuration est:
Un processeur AMD Athlon XP 1700+, 256Mo de RAM, un premier disque dur de 4Go, et un 2e de 80Go, Windows 98SecondEdition.
Quand à l'infrarouge la marque est: Unitek, et c'est l' Y-165.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Prob de driver pr l'instalation d'1 infraroug
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel