Comment trouver mon driver sonore ?

Destin-Ultime -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon je vais être bref, il y a quelque temps mon disque dure a lâché, je ne sais pourquoi mais ce n'est pas mon problème, j'ai acheter un autre disque dure et j'y ai mit une version de Windows xp, juste comme ça je fonctionner sur Seven avant, sur mon ancien disque dure tous fonctionner parfaitement tous mes driver était installer et enregistrer sur le disque dure. Mais maintenant j'ai plus les drivers. J'ai réussis a tous les trouvés, tous sauf mes driver son cela fait 2 ou 3 moi que je les cherches sans rien trouver je suis perdu. j'ai essayer sur ma config.com et d'autre site mais rien y fait a croire que je ne peux plus avoir de son :s et pour un beta testeur comme moi c'est compliquer de jouer sans son. :s

je fait passer mon son par ma carte mère, je n'ai pas de carte son, qui est une ASUSTeK Computer INC. M2N-E 1.XX

aider moi s'il vous plait je vais craquer la vie sans son pour moi c'est comme un ordinateur sans écran, une carte graphique sans puce, sans résistance...

A voir également:

2 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

Et dans les 2/3 mois qui ont passés, tu as pensé à aller sur le site du constructeur de ta carte mère ?
Car moi, quand je vais sur le site du support d'ASUS et que je sélectionne Carte mère > SocketAM2/AM2+/AM3+ > M2N je tombe sur la page de téléchargement des drivers de ta carte mère et dans la parti Audio, on tombe sur SoundMAX ADI1988A Audio Driver V5.10.01.6110 for Windows 2000/XP/2003
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Tu peut aussi essayer ici! fait la détection et vois ce que l'on te propose pour l'audio.

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0