Retrouver quelqu'un

Fermé
Kurgadon Messages postés 73 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
voila, j'ai le nom de la personne (grace au page jaune j'ai aussi l'adresse)
mais je n'arrive pas a trouver d'adresse electronique
il s'agit d'un ancien prof et j'aimerai ne pas lui telephoner pour reprendre contact, j'aimerai plutot trouver une de ses adresse electronique

comment pui-je faire?
A voir également:

42 réponses

la petite sirene

Je recherche mon poisson rouge , il est partie de l'aquarium il a fais ses valises parceque'il s'enguelais avec sa femme mais je suis sur qu'il a fuguer en prennant les egout de paris , aider moi je stresse tout les jours je ne peut pas vivre sans lui ses ecaille me manque au secouuuuuuuurt frenchement ailler pitier de moi car il lui manque une nageoire =( il est partie sans son masque de plongée !!!!!
0
thuyane

super marran ta recherche tu la retrouver ton poisson moi je cherche une puce
0
de l'aide Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je cherche une allmonde s'apelle binger vilma elle a une fille et un garçon
moi je suis un algerien (amar)
aigle.amar@hotmail.fr
svp aide moi si quelqu'un conné cette femme
0
gautier

Bonjour, j ai le meme problème que pas mal d'entre vous, je recherche une jeune fille de 23 ans qui s'appelle Aïda, d'origine arménienne et habitant a moitié Bourg Les Valence a moitié Lyon...
Si quelqu un peut m aider ca serait cool...
0
kamouille

salut,

je voudrais savoir comment t'as fais pour retrouver un nom de famille avec que un prénom
Car moi j'ai rencontré un ami dans un camping et je n'ai que son prénom mais j'aimerais avoir son nom de famille
J'aimerais savoir comment tu as fais

Je suis complètement désespéré
Help meeeeeeee
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lover96 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je suis à la recherche de mon amour de jeunesse, une demoiselle avec laquelle j'ai vécu une courte mais très intense histoire d'amour entre novembre 1995 et mars 1996 à Liège en Belgique.

Elle s'appelle Jessica Ortiz, et son surnom est "Kika". Aujourd'hui, elle doit avoir 33 ans...
Si vous avez des infos sur cette personne, voici mon E-mail:
star_de_ma_jeunesse@hotmail.fr

D'avance merci...

Petit message personnel si tu me lis:

Je ne t'ai jamais oubliée Kika, je pense souvent bien souvent à toi, aujourd'hui encore...
0
carabasse1981 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello tout le monde!
Je voudrais avoir des nouvelles d'une fille que j'avais rencontré en 1981 en camping "la Carabasse" à Vias (cap d'Agde).
Son nom est Elisabeth Gonzalez (Gonsalez, Gonzales...)... nous avions 13-14 ans; nous avons flirté sur "elle est d'ailleurs" de Pierre Bachelet (lol), puis je l'ai raccompagnée à sa caravane en lui tenant la main...
l'année suivante, nous sommes revenus avec ma famille à la Carabasse mais je n'ai jamais revu cet amour de vacances...
autre info: elle habitait alors à Beziers...
si quelqu'un a des infos...
Ce serait super sympa!
0
Voix Soleil

A l'attention de Kurgadon, voilà, je viens de voir votre demande du e-mail de dr Samia SANDRI. Je suis Samia SANDRI et voici mon e-mail si vous souhaitez communiquer avec moi: drsandri@cyberia.net.lb.
Par ailleurs, je prends cette chance pour expliquer ce qu'est devenu mon premier livre intitulé "La Voix, porte de l'Universel" que j'ai publié aux Editions du Rocher à Paris en 1997.
Il s'est avéré que mon livre a été volé par des gens de l'Edition en question qui le vendent d'occasion et même en état neuf (ce qu'il est en fait). Ce que vous voyez dans les annonces de vente de ce livre à l'internet, ce sont des livres volés, et qui m'ont été enlevés illégalement.
Je suis aussi la créatrice, par ma Thérapie Vocale (créée en 1980-82 à L'Université Paris VIII) que vous devez connaître puisque vous êtes un ancien élève, de l'expression YAHOO qui a été reprise par le créateur du site de recherche YAHOO dans l'internet.
Merci de m'avoir donné l'occasion de dire quelques vérités qui dorment depuis quelques temps.
0
amar

slt de quel pays que tu parle
car moi c un algerien
0
sirou69

bonjour à tous,

je voudrais prendre contact avec une personne qui m'est très chère il s'appelle Amine Dridi il habite 5 square Yves Farge 78190 trappes dans les yvelines
je vous en supplie est ce que quelqu'un le connait ???
0
mouse64

bonjour j'ai légèrement le même problème le mardi 4 novembre ver 18h00 je rentre a pau (j'étais toute la journée vers dax) arrivée a orthez je check mon retro intérieur et y voit une camionnette blanche qui me collait de très prés , je decide alors dans mon grand sens de l'humour de le faire chier au maximum pour qu'il comprenne de reculer , me voila partie a 50 km maxi ...en gros je fais très attention a ne pas dépasser les limitations ce qui bien sur l'ennuyait un peu , du moins c'est ce que je croyais...

15minutes plus tard je le voit encore et toujours accroché juste derrière moi alors j'essaye malgré moi de le semé un peu , cependant nous allions au même endroit...raté!
je m'aperçois aussi que cette personne se marre et je comprend donc que mon petit jeu devient aussi amusant pour lui que pour moi...

arrivée sur l'autoroute nous avons passés une demi heure a se doubler chacun notre tour tout en se narguant un peu...
malheureusement le petit jeu a pris lorsqu'il a pris la sortie n°9 pour artix mourenx lacq alors que moi je sortais a la 10 a savoir pau.

je ne sais rien de lui si ce n'est qu'il conduisait une camionnette renault blanche que le nom de l'entreprise commence par un M MAJUSCULE ecrit en italique eten marron ou rouge bordeaux et qu'il doit etre de mourenx artix ou lacq. pensez vous que je puisse le retrouver?

merci d'avance pour vos réponses!!
0
Utilisateur anonyme

tape son nom dans google on ne sait jamais on est parfois surpris de s'y retrouver
-1
Kurgadon Messages postés 73 Statut Membre

j'ai essayer avec google... mais j'ai rien trouver
sinon je vais lui envoyer une lettre... laposte existe toujour je croi... enfin je pense...
-1
Séb08 Messages postés 18169 Statut Contributeur 1 430

Salut,

Au moins tu seras sure qu'il (elle) la lira..Car même si tu as son adresse electronique je pense que tu seras considéré(e) comme un(e) spameur(se)...Et donc il (elle) ne l'ouvrira pas (sauf s'il (elle) est blond(e)....

Du calme les blondinets(ettes)....

:DD
0
inconnu

si tu veux retrouver cette perssone esais petaitre google.ca et tape CHERCHER UNE ADRESSE EMAIL.
-1
dino

comment je pourrai trouver l'adresse e mail d'une ersonne dont je connai le nom prenom , date et lieu de naissance?
0
JoudAcriS Messages postés 2 Statut Membre

Salut,
Moi j'ai un peu le même problème.
Je suis rentrer de vacances hier soir, et a l'aéroport, j'ai recontrer une fille, et elle m'a beaucoup plus, donc je voudrais retrouver son numéro, et son adresse e-mail, si possible, voilà les seuls chose que je sais sur elle:
Elle s'apelle Ophélie.
Elle a 14 ou 15 ans.
Elle habite a Meaux (77100).
Elle était a majorque du 15 aout au 29 aout.
Et voilà, j'avais pensé a regarder la liste de passager du vol qu'elle a pris (le même que moi), mais je ne pense pas qu'elle soit accessible, je pense que seul la police, etc peut y accèder.
Et voilà, j'espère que que quelqu'un pourra m'aider.
-1
soniadelachance

tu va sur copain d'avant tu tape son prenom, sa date de naissance approximative, sa ville!!! Elle est peut etre inscrite sur le site on sait jamais!!! COurage
0
abracada93

Salut joud,

Ophélie, 14/15ans?! va sur www.skyblog.fr ou .com, à cet âge là les gamines possèdent un blog sur sky sinon essai sur nrj blog ou encore "le blog de ophélie" sur google...
Bonne recherche et tiens moi au courant Man.
A plus Philippe
0
cecegev

Bonjour bah moi j'ai un problème encore plus compliquer
j'ai rencontré un garçon il y a deux ans et je voudrait le revoir mais je n'ai plus aucune info sur lui
sauf qu'il s'apelle Julien
qu'il a 19-20 ans
et qu'il habite a Gilly
PITIER AIDER MOII
merci
-1
abracada93

Salut cecegev,
En dernier recourt pour retrouver 1 personne, je te suggère le "Service de recherche de l'armée du Salut".
Non non! c'est sérieux et en plus c'est des bénévoles qui font les recherches. Ils se déplacent et une fois qu'ils sont retrouvés la personne il lui demande de se dévoiler où pas.
Une statistique 2007 sur 120 demandes 90 sont positives.
Bon c'est sûrement gratuit mais cela reste un association et tu devrais prévoir un DON.
Je te donne l'adresse;
60.rue des frères FLAVIEN 75976 Paris cedex 20. Tél 01 43 62 25 20

Tiens moi informé... Bye Philippe
0
Bel_isa Messages postés 3 Statut Membre

Pour retrouver quelqu'un, vous pouvez passez par le site "copain d'avant" il faut vous y inscrire vous meme et en connaissant quelques éléments des personnes que vous recherchez, eh bien, avec un de chances s'ils sont inscrit, vous pouvez les contacter, j'ai retrouvé de cette façon mon grand amour de jeunesse, cela faisait 20 ans que je n'avais plus aucune nouvelle, voilà bon courage à vous tous.
-1
rosanna

Bonjour,
BIN MOI C SIMPLE J'AIMERAIS RETROUVER MON TOUT PREMIER AMOUR KE JAIME TJR ET KE G TRO DE MAL A OUBLIER SEULEMENT LE PBM C KE JE NE Lé PLU VU DEPUI NO 15 AN A MARKIZE ET JEN AI 22 MAINTENAN JE SAI PA DU TOU OU IL PE ETRE IL SAPEL CRISTOF ROUGEMONT SI KELKUN LE CONNAIT UN PTI SIGN SVP
-1
jojo

je le connai christophe rougemont j'habite marquise mais lui il n'y est plus enfin je crois car on le voit plus tout ce ke je c c'estkil était avec une meuf et il a eu un enfant avec.
0
marina

je recherche mon amie je nè plus de nouvelle je minquiète elle habite paris et s'apelle lylie-armelle
et moi je suis angevine
-1
Amigo

Coucou à tous !

Aidez-moi ! je cherche à reprendre contact avec un vieux copain que je n'ai pas vu depuis longtemps !

Il s'appelle Sami GARNIER, il doit avoir environ 21 ans aujourd'hui. Il parait qu'il fait ses études sur Paris mais il habitait La Rochelle ou sa région proche à l'époque où je l'ai connu. Il avait 16 ans quand je l'ai connu, vers 2002.

Si vous le connaissez ou si vous avez des infos, merci de m'écrire :
amigo59650@yahoo.fr

Merci beaucoup !
Amigo
-1
Maracaibo

Bonjour, j' ecris depuis le venezuela. Je cherche à reprendre contac avec Madame SAMIA SANDRI, qui fut enseignante à l'université de Paris 8. Elle a publié en 1997 un livre . La Voix, Porte De L'universel Sandri, Samia Editions Du Rocher - 11/06/1997. Mais ces données n'ont pas été suffisantes pour parvenir á reprendre contact avec elle. Peut-qielqu'un m´aider?
-1
SEVOU

bonjour,
je viens de lire ton e mail. As tu retrouvé ton prof depuis ou pas ? pour info toutes personnes qui écrit un livre est reconnu auprès de son service d'édition. T'es tu renseigné auprès des editions d'ou est tiré son livre ? eux doivent avoir un moyen de joindre la personne que tu recherche. Pour ma part je suis à la recherche d'une personne au venezuela qui a fait un court séjour en france et je ne sais pas comment le retrouver dans votre pays. c'est le père d'une amie à moi qui vient juste d'apprendre son existence. la seule chose que j'ai c'est son nom et son prénom : perez thomas. comment retrouver une personne dans votre pays ? réponds moi vite. merci
0
jessica

Bonjour. Je viens juste de lire ton message sur le forum. Je ne t'écris malheureusement pas pour t'aider, je ne connais pas cette personne que tu recherches mais je cherche a contacter un vénézuélien aussi et j'aimerais savoir si il existe un site qui répertorie les gens au vénézuéla...pour pouvoir le retrouver.
merci d'avance.
jessica
mon email : j_roques@msn.com
0
luna68

Bonjour, je m excuse mais je n ai aucun renseignement sur votre recherche, en revanche j ai lu que vous venez du Venezuela donc j' en profite pour vous demander si vous pourriez m 'aider. Je suis a la recherche d'un de mes oncles qui est parti du Portugal en 1985, pour le Venezuela cela fait plusieurs jour que je fait des recherches mais sans aucuns resultas. J ai envoyer un mail a l' ambassade du Portugal au Venezuela mais ça n 'as pas marcher sauriez vous m' orienter. Merci d' avance. (Je ne sais pas dans quelle ville il est parti.)
0