Serveur de jeux maison
banania72
-
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 10414 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila je n'est pas trouver sur le forum une discussion parlant de ça mais je me doute qu'elle a surement déjà été abordé.
Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un serveur de stockage, mais j'aurait voulu mettre dessus un serveur de jeux (counter strike) .J'aurait voulu s'avoir si cela était possible et si oui qu'elle serveur de stokage me conseillerait vous.
sur le serveur de jeux: (environ 10 à 20 personnes max)
budget le moins cher qualité prix et au max au alentoure de 280/330 €.
capacité 1TO me suffirait .
et pour apres pourquoi pas heberger un site et des document
Merci, Maxime.
voila je n'est pas trouver sur le forum une discussion parlant de ça mais je me doute qu'elle a surement déjà été abordé.
Voila j'aimerais faire l'acquisition d'un serveur de stockage, mais j'aurait voulu mettre dessus un serveur de jeux (counter strike) .J'aurait voulu s'avoir si cela était possible et si oui qu'elle serveur de stokage me conseillerait vous.
sur le serveur de jeux: (environ 10 à 20 personnes max)
budget le moins cher qualité prix et au max au alentoure de 280/330 €.
capacité 1TO me suffirait .
et pour apres pourquoi pas heberger un site et des document
Merci, Maxime.
A voir également:
- Serveur de jeux maison
- Google maps localisation maison - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Changer serveur dns - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Okey donc sa répond déja a ma question merci bien pour cette rapidité.
je me permet de poser une autre question es qu'un NAS permettrait d'héberger un serveur de jeux .
Ou que me faudrait t-il pour héberger un serveur de jeux ?
je me permet de poser une autre question es qu'un NAS permettrait d'héberger un serveur de jeux .
Ou que me faudrait t-il pour héberger un serveur de jeux ?
Qui dit serveur de stockage dit ... stockage, pas serveur de jeux ou pas serveur Web.
Donc ça se limite au stockage.
Donc ça se limite au stockage.