Safari et Mot de Passe !
reilo
Messages postés
58
Statut
Membre
-
reilo Messages postés 58 Statut Membre -
reilo Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mon Macmini et sur mon MacBook, je suis passé de Camino à Safari.
OK pour la transition.
Cependant, je rencontre une chose curieuse sur les deux Macs que je n'arrive pas à régler !
Afin de lire certaines infos sur une page ( adresses, tél, .. ) présentées dans l'un de
mes sites persos, j'ai installé un Mot de Passe .
( Utilisation de .htacces et passlist )
- Lorsque je joins le site sur internet via Camino (2.0.6) tout est OK, le Mot de Passe est demandé au niveau de la page concernée.
- Lorsque je joins le site sur internet via Safari ( 4.1.3) aucun mot de Passe n'est demandé ! !
Par contre, pas de problème avec un autre site perso nécessitant également un Mot de Passe.
Les sites ont été créés avec Page Mill 3.0 via OS 9.2
J'ai été orienté vers l'examen des préférences de Safari, mais je n'ai pas abouti ! !
Merci pour toute idée à tester !
@ + reilo
Sur mon Macmini et sur mon MacBook, je suis passé de Camino à Safari.
OK pour la transition.
Cependant, je rencontre une chose curieuse sur les deux Macs que je n'arrive pas à régler !
Afin de lire certaines infos sur une page ( adresses, tél, .. ) présentées dans l'un de
mes sites persos, j'ai installé un Mot de Passe .
( Utilisation de .htacces et passlist )
- Lorsque je joins le site sur internet via Camino (2.0.6) tout est OK, le Mot de Passe est demandé au niveau de la page concernée.
- Lorsque je joins le site sur internet via Safari ( 4.1.3) aucun mot de Passe n'est demandé ! !
Par contre, pas de problème avec un autre site perso nécessitant également un Mot de Passe.
Les sites ont été créés avec Page Mill 3.0 via OS 9.2
J'ai été orienté vers l'examen des préférences de Safari, mais je n'ai pas abouti ! !
Merci pour toute idée à tester !
@ + reilo
A voir également:
- Safari et Mot de Passe !
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
1 réponse
Bonjour la liste
Ca y est, la solution m'a été transmise !
Le mot de passe de la page de mon site perso était enregistré dans le Trousseau, de sorte que Safari pouvait l'utiliser sans mon intervention ! !
En lançant le Trousseau, je me suis dirigé dans la partie gauche de la fenêtre : Catégorie / Mot de Passe / Internet
et j'ai trouvé le Pot aux Roses.
Tout baigne maintenant.
Cette info pour ceux que cela pourrait intéresser.
@ + reilo
Ca y est, la solution m'a été transmise !
Le mot de passe de la page de mon site perso était enregistré dans le Trousseau, de sorte que Safari pouvait l'utiliser sans mon intervention ! !
En lançant le Trousseau, je me suis dirigé dans la partie gauche de la fenêtre : Catégorie / Mot de Passe / Internet
et j'ai trouvé le Pot aux Roses.
Tout baigne maintenant.
Cette info pour ceux que cela pourrait intéresser.
@ + reilo