Help!!!! <test cookies java>

Fermé
Sabrina - 17 sept. 2001 à 11:28
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 17 sept. 2001 à 16:40
J'ai le problème suivant:

je dois savoir si le browser client accepte les cookies, en langage java.

Je n'ai trouvé aucune méthode, ou aucune classe me permettant cela....
Donc je veux savoir si c'est possible en utilisant les methodes try et
catch.
En effet, je veux essayer de récupérer ou d'inserer un cookie, et
logiquement si le browser n'accepte pas les cookies, il me lancera une
exception.

Merci de me dire si c'est possible de faire ca comme ca, ou si vous
connaissez une facon plus pratique....

Merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
17 sept. 2001 à 16:35
Sabrina, je t'ai déjà répondu... tu enregistres un cookie, et tu essais de le lire:

Accepte_Cookie = true;

Si Accepte_Cookie n'est pas egale à "true" alors il n'accepte pas les cookies...

Ca marche en JAVA, en JSP, en JavaScript, en PERL, en PHP, en ASP, en HTML, en VB, en ASCII, en Word6, en CSS, en TrueType, en Merise, en ActiveMotion...

-= Bobinours =-

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a de l'humour quelque part...
0
Bobinours Messages postés 2898 Date d'inscription jeudi 26 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 504
17 sept. 2001 à 16:40
Sabrina, je t'ai déjà répondu... tu enregistres un cookie, et tu essais de le lire:

Accepte_Cookie = true;

Si Accepte_Cookie n'est pas egale à "true" alors il n'accepte pas les cookies...

Ca marche en JAVA, en JSP, en JavaScript, en PERL, en PHP, en ASP, en HTML, en VB, en ASCII, en Word6, en CSS, en TrueType, en Merise, en ActiveMotion...

-= Bobinours =-

PS: pour ceux qui n'auraient pas compris, il y a de l'humour quelque part...
0