Probleme Windows Seven

Fermé
Profil bloqué - 28 nov. 2010 à 20:14
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 29 nov. 2010 à 08:23
Bonjour,

Je sais que je ne suis pas la première a venir vous demander ça, mais après quelques recherches sur google je n'ai toujours pas trouver la solution à mon problème.
J'ai acheté un pc Compaq il y a 4 mois, il ne démarre que 1 fois sur 20 voir pire, parfois il démarre et m'affiche ce message : "Windows n'a pas pu démarré correctement, un nouveau logiciel ou matériel peut être responsable de ce problème. "
J'ai deux options réparer l'ordinateur, ce qui ne fonctionne pas, ou démarrer normalement, malheureusement la deuxième options ne fait que rebooter. Mais parfois après plusieurs tentative il démarre mais c'est très long.
J'ai vu que plusieurs personne avait ce problème mais après plusieurs tentatives il ne fonctionne toujours pas.
J'ai supprimé le logiciel de l'imprimante Browser au cas ou, j'ai supprimé les dernières mise à jour que Windows a faite, avec chkdsk j'ai fait un onlyverify mais il n' a rien trouvé, je n'ai aucun virus. Ce qui est bizarre aussi c'est que je ne peux pas créer de point de restauration, ce message d'erreur s'affiche:
"erreur détectée dans le fournisseur de clichés instantanés lors du traitement de la commande spécifiée (0x8004230F)".
A noter que quand je réussi à le démarrer il bug , que je n'ai pas le cd windows seven, et que le démarrage sans echec ne fonctionne pas.
Si quelqu'un a une idée .....please.
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
28 nov. 2010 à 20:29
Bonjour,
Le pc est sous garanti donc en profiter et le ramener au SAV avec la facture comme preuve.
0
Non on m'a dit que j'ai fait sauté la garantie quand j'avais formater le pc.
J'aurais au moins voulu savoir si je peux le réparer a partir du bureau c'est a dire quand je réussi a le démarrer?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 935
29 nov. 2010 à 08:23
Bonjour,
Et vous avez pensé à créer vos DVD masters quand vous l'avez acheté?
0