Lecteur Windows Media
Fermé
Amduong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
-
28 nov. 2010 à 19:45
Michka des Faucons Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 17:37
Michka des Faucons Messages postés 10 Date d'inscription mardi 14 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2010 - 1 déc. 2010 à 17:37
A voir également:
- Lecteur Windows Media
- Telecharger lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows media maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Amduong
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2010
28 nov. 2010 à 19:54
28 nov. 2010 à 19:54
Merci de la rapidité de ta réponse.
Je ne sais pas où trouver cette option "résoudre les problèmes de compatibilité"
Sur un clic droit sur le lecteur, il ne m'est pas proposé cette option...
Je ne sais pas où trouver cette option "résoudre les problèmes de compatibilité"
Sur un clic droit sur le lecteur, il ne m'est pas proposé cette option...
Problème :
J'ai tout fait comme tu me l'as dit, mais au final voici la réponse qui m'est donnée, après avoir entré l'emplacement de WMP (C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmplayer.exe) :
"Le chemin d'accès spécifié contient un programme que cet utilitaire de résolution des problèmes ne peut pas modifier. Sélectionnez un autre programme"
J'ai tout fait comme tu me l'as dit, mais au final voici la réponse qui m'est donnée, après avoir entré l'emplacement de WMP (C:\Program Files (x86)\Windows Media Player\wmplayer.exe) :
"Le chemin d'accès spécifié contient un programme que cet utilitaire de résolution des problèmes ne peut pas modifier. Sélectionnez un autre programme"
Michka des Faucons
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
1
Modifié par Michka des Faucons le 30/11/2010 à 19:46
Modifié par Michka des Faucons le 30/11/2010 à 19:46
Bon, c'est toujours moi, mais je n'arrivais plus à me connecter, et on m'a renvoyé mes identifiants qui ne sont plus les mêmes que lors de mon inscription récente... J'avais déjà dû m'inscrire auparavant, mais je n'en avais pas souvenir...!
Donc j'ai changé de pseudo...;-)
Pour en revenir à mon souci, j'ai acheté ce PC en mai ou juin chez un assembleur local. WMP fonctionnait parfaitement jusqu'à ces derniers jours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'un coup ça ne fonctionne plus... o-O
Bien, si je désinstalle WMP quelle version faut-il que je télécharge?
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider... ;-)
PS: question subsidiaire : comment désinstalle-t-on WMP? il n'apparait pas dans le menu "désinstallation de programmes"...
merci
Donc j'ai changé de pseudo...;-)
Pour en revenir à mon souci, j'ai acheté ce PC en mai ou juin chez un assembleur local. WMP fonctionnait parfaitement jusqu'à ces derniers jours. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi d'un coup ça ne fonctionne plus... o-O
Bien, si je désinstalle WMP quelle version faut-il que je télécharge?
Merci de prendre un peu de ton temps pour m'aider... ;-)
PS: question subsidiaire : comment désinstalle-t-on WMP? il n'apparait pas dans le menu "désinstallation de programmes"...
merci
Michka des Faucons
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2010
1
Modifié par Michka des Faucons le 1/12/2010 à 17:37
Modifié par Michka des Faucons le 1/12/2010 à 17:37
Quand je tente de la désinstaller à l'aide des conseils donnés par ton lien (merci), une fenêtre me fait savoir que le programme ne se trouve pas là où il devrait être...o-O
Puis-je télécharger directement une version identique (12.0.7600.16667), sans supprimer celle qui m'emme....e...!
Puis-je télécharger directement une version identique (12.0.7600.16667), sans supprimer celle qui m'emme....e...!