Java lettre de lecteur non valide
Fermé
rnalextexmex
-
28 nov. 2010 à 18:31
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 18 janv. 2011 à 20:28
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 18 janv. 2011 à 20:28
A voir également:
- Java lettre de lecteur non valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
8 réponses
siewe.anais
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
3
28 nov. 2010 à 18:38
28 nov. 2010 à 18:38
I: représente quel lecteur de ta machine??
Eh bien, justement, le lecteur I:\ n'existe pas sur mon PC, c'est pour cela qu'il me mets "lecteur invalide", logique.
Je ne peux pas choisir le lecteur d'installation, il me le mets sur I:\ d'office.. enfin il me mets tout de suite "lecteur I:\ invalide" donc je ne peux rien faire d'autre.
merci pour vos réponses!!
Je ne peux pas choisir le lecteur d'installation, il me le mets sur I:\ d'office.. enfin il me mets tout de suite "lecteur I:\ invalide" donc je ne peux rien faire d'autre.
merci pour vos réponses!!
kaneagle
Messages postés
85474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
14 352
29 nov. 2010 à 20:19
29 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,
Télécharge la dernière version --> Java offline
Durant l'installation, il y a une option pour le choix de l'emplacement, choisis: C\programmes.
Télécharge la dernière version --> Java offline
Durant l'installation, il y a une option pour le choix de l'emplacement, choisis: C\programmes.
Re bonjour,
merci kaneagle mais lorsque je lance l'installation, la barre d'installation se bloque à 1/3 et un message d'erreur s'affiche "Echec de l'installation, l'execution de l'assistant à été interrompue avant la fin de l'installation de java (TM)6..."
Quelqu'un s
merci kaneagle mais lorsque je lance l'installation, la barre d'installation se bloque à 1/3 et un message d'erreur s'affiche "Echec de l'installation, l'execution de l'assistant à été interrompue avant la fin de l'installation de java (TM)6..."
Quelqu'un s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re bonjour ici rnalextexmex,
Quelqu'un sait de quoi peut provenir le problème??
merci d'avance pour votre aide!
Quelqu'un sait de quoi peut provenir le problème??
merci d'avance pour votre aide!
kaneagle
Messages postés
85474
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
14 352
12 déc. 2010 à 20:46
12 déc. 2010 à 20:46
As-tu choisis l'emplacement pour pouvoir l'installater dans: C\programmes ?
siewe.anais
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
3
18 déc. 2010 à 14:56
18 déc. 2010 à 14:56
C\programmes ? çà existe?
Re bonjour,
en effet C/programmes existe bien, mais le problème est que peut importe l'emplacement que je selectionne pour l'installation, par défaut ou "parcourir" manuellement pour selectionner le dossier d'installation, l'installation échoue. Il serait peut etre judicieu de trouver une version une version de JRE d'actualité et qui s'installe correctement.. ce que je recherche en vain malhereusement..
si quelqu'un à ça? après aprobation que l'installation fonctionne bien, un petit lien vers la page ne serai pas de refus lol...
merci beaucoup à tous ceux qui se décarcassent pour m'aider!
en effet C/programmes existe bien, mais le problème est que peut importe l'emplacement que je selectionne pour l'installation, par défaut ou "parcourir" manuellement pour selectionner le dossier d'installation, l'installation échoue. Il serait peut etre judicieu de trouver une version une version de JRE d'actualité et qui s'installe correctement.. ce que je recherche en vain malhereusement..
si quelqu'un à ça? après aprobation que l'installation fonctionne bien, un petit lien vers la page ne serai pas de refus lol...
merci beaucoup à tous ceux qui se décarcassent pour m'aider!
siewe.anais
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2015
3
18 janv. 2011 à 20:28
18 janv. 2011 à 20:28
va sur le site de java seule solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET surtout Boe chance. BY ANAÏs
ET surtout Boe chance. BY ANAÏs