Java lettre de lecteur non valide

Fermé
rnalextexmex - 28 nov. 2010 à 18:31
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - 18 janv. 2011 à 20:28
Bonjour,
Il me faut Java Runtime environnement pour que je puisse travailler sur un logiciel. Seulement voila, j'ai téléchargé JRE, et lorsque je l'installe, il met mets "lecteur I:\ invalide" et l'installation ne se fait pas.

Quelqu'un peut me dire si je dois changer une lettre de lecteur ou configurer qq chose??

J'en ai besoin pour mon travail! Urgent SVP.

Merci d'avance!

A voir également:

8 réponses

siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
28 nov. 2010 à 18:38
I: représente quel lecteur de ta machine??
0
rnalextexmex
29 nov. 2010 à 18:45
Eh bien, justement, le lecteur I:\ n'existe pas sur mon PC, c'est pour cela qu'il me mets "lecteur invalide", logique.

Je ne peux pas choisir le lecteur d'installation, il me le mets sur I:\ d'office.. enfin il me mets tout de suite "lecteur I:\ invalide" donc je ne peux rien faire d'autre.

merci pour vos réponses!!
0
kaneagle Messages postés 85474 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 352
29 nov. 2010 à 20:19
Bonjour,

Télécharge la dernière version --> Java offline

Durant l'installation, il y a une option pour le choix de l'emplacement, choisis: C\programmes.

0
Re bonjour,

merci kaneagle mais lorsque je lance l'installation, la barre d'installation se bloque à 1/3 et un message d'erreur s'affiche "Echec de l'installation, l'execution de l'assistant à été interrompue avant la fin de l'installation de java (TM)6..."

Quelqu'un s
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re bonjour ici rnalextexmex,

merci kaneagle mais lorsque je lance l'installation, la barre d'installation se bloque à 1/3 et un message d'erreur s'affiche "Echec de l'installation, l'execution de l'assistant à été interrompue avant la fin de l'installation de java (TM)6..."

Quelqu'un sait de quoi peut provenir le problème??

merci d'avance pour votre aide!
0
kaneagle Messages postés 85474 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 14 352
12 déc. 2010 à 20:46
As-tu choisis l'emplacement pour pouvoir l'installater dans: C\programmes ?
0
siewe.anais Messages postés 54 Date d'inscription mardi 24 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 3
18 déc. 2010 à 14:56
C\programmes ? çà existe?
0
rnalextexmex
19 déc. 2010 à 22:04
Re bonjour,

en effet C/programmes existe bien, mais le problème est que peut importe l'emplacement que je selectionne pour l'installation, par défaut ou "parcourir" manuellement pour selectionner le dossier d'installation, l'installation échoue. Il serait peut etre judicieu de trouver une version une version de JRE d'actualité et qui s'installe correctement.. ce que je recherche en vain malhereusement..

si quelqu'un à ça? après aprobation que l'installation fonctionne bien, un petit lien vers la page ne serai pas de refus lol...

merci beaucoup à tous ceux qui se décarcassent pour m'aider!
0
18 janv. 2011 à 20:28
va sur le site de java seule solution!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ET surtout Boe chance. BY ANAÏs
0