A voir également:
- Question clés USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
bonjour !!
vous avez surement perdu ou desactiver l'execution automatique
panneau config\ execution automatique
restaurer par defaut sinon regarder sur le forum il y a dèja beaucoup de solutions a ce probleme
vous avez surement perdu ou desactiver l'execution automatique
panneau config\ execution automatique
restaurer par defaut sinon regarder sur le forum il y a dèja beaucoup de solutions a ce probleme
j'ai fait ce qu'il fallait mais rien n'y fait
je me demande si ce n'est pas une mise à jour de sécurité de windows qui bloque
je me demande si ce n'est pas une mise à jour de sécurité de windows qui bloque
si vous vous etes servi d'un "cleaner ou optmiser" dernierement il se peux que des clefs de registre soit desactiver ou manquante .apres si vous penser que ca viens d'une mise a jour vous pouvez la desinstaller par
panneau config\windows update \mise a jour installer
panneau config\windows update \mise a jour installer
je me suis effectivement servi de ccleaner, quant à supprimer une mise à jour il faut savoir laquelle, il y en une cinquantaine d'installées depuis l'arrivée de mon problème.
n'avez-vous pas entendu dire que par mesure de sécurité windows allait désactiver l'ouverture des clés usb à cause de la propagation de virus ?
n'avez-vous pas entendu dire que par mesure de sécurité windows allait désactiver l'ouverture des clés usb à cause de la propagation de virus ?
désolé pour la lenteur de la réponse ...
personnellement je n'ai pas entendu parler de cette mesure de sécurité mais vu le nombre de problème sur Windows en ce moment c'est probable !!
pour ce qui est de Ccleaner ATTENTION au nettoyage de registre qui prend parfois "plaisir" a effacer des entrée de registre utile au système donc avant d'effacer regarder bien qui fait quoi et pourquoi !!
regarder sur ce forum je suis sur que vous trouverez votre solutions
personnellement je n'ai pas entendu parler de cette mesure de sécurité mais vu le nombre de problème sur Windows en ce moment c'est probable !!
pour ce qui est de Ccleaner ATTENTION au nettoyage de registre qui prend parfois "plaisir" a effacer des entrée de registre utile au système donc avant d'effacer regarder bien qui fait quoi et pourquoi !!
regarder sur ce forum je suis sur que vous trouverez votre solutions
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
il y a plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème, j'ai entendu de tout, notamment de l'anti virus qui bloque, moi je crois qu'effectivement c'estg une clé de registre que j'ai supprimé mais alors il faudrait m'expliquer clairement comment la remettre.Ou bien c'est une mise à jour de sécurité windows mais laquelle. Je crois que je vais laisser tomber car je ne trouverai pas de réponse à ce problème.
Merci tout de même pour ta réponse.
il y a plus d'un mois que je cherche une solution à mon problème, j'ai entendu de tout, notamment de l'anti virus qui bloque, moi je crois qu'effectivement c'estg une clé de registre que j'ai supprimé mais alors il faudrait m'expliquer clairement comment la remettre.Ou bien c'est une mise à jour de sécurité windows mais laquelle. Je crois que je vais laisser tomber car je ne trouverai pas de réponse à ce problème.
Merci tout de même pour ta réponse.
J'ai trouvé la solution comme quoi il ne faut pas désespérer, je suis allé dans le registe et j'ai mis O à la clé type autorun.
Si ça peut aider quelqu'un.
Maintenant mes clés ubs s'ouvrent directement et la carte mémoire aussi
Youpi!!!!
Si ça peut aider quelqu'un.
Maintenant mes clés ubs s'ouvrent directement et la carte mémoire aussi
Youpi!!!!