Richfaces

Fermé
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - Modifié par mb42 le 28/11/2010 à 23:26
mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 2 déc. 2010 à 12:19
Bonjour,

mon objectif est de faire une interface web qui contient juste l'authentification : login et mots de passe

si l'utilisateur tape le login et le mot de passe qui sont juste bien sur récupérer de la base de donne) il affiche juste un message (authentification réussite) si non authentification incorrecte

j'ai déjà réaliser la partie EJB3 avec JPA et j'ajoute avec sucée dans la base de donne mysql. j'ai travail sous eclipse et avec jboss comme serveur d'application

(voila je donne tous comme information)

la réalisation de la partie web (la page d'authentification)c'est indépendant de ce qui j'ai dis

mais pour le test je dois avoir une liaison avec EJB bien sur


je dois réaliser la page web avec cette technologie ritchfaces

pouvais m'aidez quelque sois par la configuration entre web(ritchfaces) et EJB

ou bien une idée a la réalisation d'une page d'authentification avec cette technologie)

merci d'avance

1 réponse

mb42 Messages postés 432 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 7
2 déc. 2010 à 12:19
aucune idée sur ce famework(richfaces) sur ce forum

avec si possible comment faire la configuration avec le EJB
0