Inserer un IFRAME via greasemonkey
teulpook
Messages postés
9
Statut
Membre
-
teulpook Messages postés 9 Statut Membre -
teulpook Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
bon voilà mon souci,
a ma connaissance greasemonkey est un outil permettant de modifier la structure d'une page internet,
j'en ai donc supposé que je puisse ajouter des éléments
mon objectif serait donc de rajouter un chat existant déjà via les balises iframe sur un site dont je ne suis pas l'administrateur
voici mon code à insérer
<b style="color: red; cursor: pointer;" id="minichat" onclick="this.innerHTML='<iframe src=\'LienDeMonChatAajouter\' border=\'0\' height=\'300\' width=\'700\'>Veuillez activer les frames</iframe>'">TexteQueJeVeux</b>
j'ai cherché à créer un javascript mais c'ets un langage que je ne connais absolument pas :(
je suppose que je dois spécifier quelque part dans mon .js la page du site sur laquelle je veux mettre ce chat mais je sais pas comment ni si il y a d'autres choses a faire.
donc j'aimerais connaitre la syntaxe de mon fichier .js pour qu'il marche svp ^^
Je vous en serez très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'éclairer ^^"
merci bien bonne journée a vous :)
teulpook !
bon voilà mon souci,
a ma connaissance greasemonkey est un outil permettant de modifier la structure d'une page internet,
j'en ai donc supposé que je puisse ajouter des éléments
mon objectif serait donc de rajouter un chat existant déjà via les balises iframe sur un site dont je ne suis pas l'administrateur
voici mon code à insérer
<b style="color: red; cursor: pointer;" id="minichat" onclick="this.innerHTML='<iframe src=\'LienDeMonChatAajouter\' border=\'0\' height=\'300\' width=\'700\'>Veuillez activer les frames</iframe>'">TexteQueJeVeux</b>
j'ai cherché à créer un javascript mais c'ets un langage que je ne connais absolument pas :(
je suppose que je dois spécifier quelque part dans mon .js la page du site sur laquelle je veux mettre ce chat mais je sais pas comment ni si il y a d'autres choses a faire.
donc j'aimerais connaitre la syntaxe de mon fichier .js pour qu'il marche svp ^^
Je vous en serez très reconnaissant si quelqu'un pourrait m'éclairer ^^"
merci bien bonne journée a vous :)
teulpook !
A voir également:
- Inserer un IFRAME via greasemonkey
- Greasemonkey - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer signature word - Guide
- Insérer liste déroulante excel - Guide
- Insérer espace insécable word - Guide