Déplacer documents et images

Résolu/Fermé
Latasse - 28 nov. 2010 à 12:43
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 29 nov. 2010 à 20:00
Bonjour,
Je viens de partitionner le disque C de mon PC afin de déplacer les dossiers Mes documents et Mes images. Le transfert s'est déroulé sans problème.

Cela étant, je constate que, malgré le déplacement, ces dossiers existent toujours dans mon répertoire "Utilisateur"

Les dossiers sont donc en double, sur C et sur D.

Si j'efface un dossier sur C, il disparaît également sur D.

Quelqu'un peut-il me fournir une explication car cela n'a pas de sens de les déplacer si c'est pour les avoir en double.

Merci.
Jacques.

2 réponses

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
28 nov. 2010 à 12:54
bonjour
créer 2 dossiers :documents et images sur D
tu ouvres les dossiers sur C et tu sélectionnes tout
tu copies chaque contenu et tu le colles dans le dossier de D
quand tout sera bien fait tu retournes pour supprimer les fichiers sur C
on peut utiliser ;couper/coller mais pour moins de risque le mieu srait:copier/coller puis suppression des fichiers déplacés.
bonne chance
0
Bonjour Youssef,
Malheureusement, cela ne se passe pas comme cela, c'est ce que j'explique dans mon premier post.

Si je supprime des images sur C, elle se suppriment également sur D.
Idem si je fais l'inverse.

Merci à toi.
0
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 315
29 nov. 2010 à 20:00
bonsoir
alors ça n'a pas marché
donc vérifie ton compte utilisateur et les droits que tu as
tu peux modifier les droits du comte utilisateur à partir du compte administrateur
je ne sais pas sur quel système tu es
mais je pense que celà vient des droits de ton compte
à vérifier quand mème si tu n'as pas trouvé la solution
bonne soirée
0