Probleme son
Résolu
roucko
Messages postés
20
Membre
Dernière intervention
-
roucko Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roucko Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence a installer mes pilotes (graphiques etc ... ) avec les CD fourni mais en revanche il m'arrive quelque chose de très étrange
quand je lance le CD pour les pilotes de sons, l'installation commence se déroule aucun problème mais des qu'elle est fini POUF ! plus rien la souris reste bloquer le clavier ne répond plus l'écran est figer et même le logo avast ne tourne plus j'ai du redémarrer le pc
cependant après le redémarrage j'arrive au niveau ou il faut se connecter avec l'utilisateur je clique sur le mien sa se connecte le bureau apparait et puis des que le petit icône du son apparait sa refait le même chose : la souris reste bloquer le clavier ne répond plus l'écran est figer et le logo avast ne tourne plus. j'ai du faire une restauration système a une date antérieur pour revenir a la normal
je me suis dit c'est peut être le CD qui bug donc j'ai était sur le site du fabriquant de ma carte son j'ai télécharger les pilote j'installe et POUF ! encore la même chose
je commence a en avoir marre de ne pas avoir de son
voila ma carte son est une sound blaster audigy LS
merci d'avance
PS : désolé pour le roman mais j'ai voulu être le plus clair possible
voila suite a quelques problèmes sur le pc j'ai du le reformater entièrement cela c'est tres bien passer après le reformatage je commence a installer mes pilotes (graphiques etc ... ) avec les CD fourni mais en revanche il m'arrive quelque chose de très étrange
quand je lance le CD pour les pilotes de sons, l'installation commence se déroule aucun problème mais des qu'elle est fini POUF ! plus rien la souris reste bloquer le clavier ne répond plus l'écran est figer et même le logo avast ne tourne plus j'ai du redémarrer le pc
cependant après le redémarrage j'arrive au niveau ou il faut se connecter avec l'utilisateur je clique sur le mien sa se connecte le bureau apparait et puis des que le petit icône du son apparait sa refait le même chose : la souris reste bloquer le clavier ne répond plus l'écran est figer et le logo avast ne tourne plus. j'ai du faire une restauration système a une date antérieur pour revenir a la normal
je me suis dit c'est peut être le CD qui bug donc j'ai était sur le site du fabriquant de ma carte son j'ai télécharger les pilote j'installe et POUF ! encore la même chose
je commence a en avoir marre de ne pas avoir de son
voila ma carte son est une sound blaster audigy LS
merci d'avance
PS : désolé pour le roman mais j'ai voulu être le plus clair possible
30 réponses
Creative Audigy LS (SB0312) Sound Card c'est celle la que j'utilise normalement
la suite de chiffres et de lettres :
PCI\VEN_1102&DEV_0007&SUBSYS_10021102&REV_00
la suite de chiffres et de lettres :
PCI\VEN_1102&DEV_0007&SUBSYS_10021102&REV_00
PCI\VEN_1102&DEV_0007&SUBSYS_10021102
Cet identifiant correspond à ta carte Creative Audigy LS, le pilote n'est donc pas installé.
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QKHtbrGU
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
Cet identifiant correspond à ta carte Creative Audigy LS, le pilote n'est donc pas installé.
Télécharge et décompresse ce pilote sur ton bureau.
Clique sur : Télécharger ce fichier.
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/QKHtbrGU
-Ouvre le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur : "contrôleur audio multimédia" => "mettre à jour le pilote".
-Coche : "non pas cette fois".
-Clique sur "suivant".
-Coche : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-Clique sur "suivant".
-Clique sur "parcourir" et sélectionne : le dossier avec le pilote décompressé.
-Redémarre le pc.
c'est bon j'ai fait comme t'a dit j'ai plus aucun point d'interrogation mais le son sort toujours de seulement 2 enceintes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
a mon avis ta carte son en chipset ne prend pas le 5.1, il faut la desactiver pour que seul ta carte Creative Audigy LS fonctionne, en gros la mettre par defaut
a mon avis ta carte son en chipset ne prend pas le 5.1, il faut la desactiver pour que seul ta carte Creative Audigy LS fonctionne, en gros la mettre par defaut
bon j'ai tout desinstaller j'ai redemarrer le pc ensuite j'ai installer avec le CD audio tous les pilotes de la Creative Audigy LS j'ai redemarrer le pc et la maintenant je n'ai plus de son du tout
MAIS si je met le son a fond j'entend un tout petit peu du son mais bon ca suffit pas
MAIS si je met le son a fond j'entend un tout petit peu du son mais bon ca suffit pas
bon ba probleme resolu comme un con le fil vert était pas sur le bon port ....
enfin bref c'est genial
merci a ceux qui m'ont aidé
@+
enfin bref c'est genial
merci a ceux qui m'ont aidé
@+