Plus de son

Résolu
Alice -  
 Alice -
Bonjour,

Voilà hier j'ai éteins mon PC fixe correctement, il a deux mois et demi. Et ce matin en l'allumant, je n'ai plus de son. J'ai vérifié mes périphériques tout fonctionne correctement. Je vois bien le curseur de mes haut parleur bouger quand je lance une musique, un film. J'ai essayé avec un casque, ça ne marche pas non plus. Auriez-vous une idée s'il vous plait ? Merci. Mon PC n'est pas une marque et j'ai le codec K-lite.

6 réponses

Alice

Non mais là je suis la boulette de l'année xD. J'avais une commandce manuelle de mes haut parleur qui était sur muet.... -_-''' Merci encore =))
1
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut Alice !!

Alors je vois que tu a un windows 7 donc sur ton écran à tu des boutons de volume ? essaye de monter le volume avec ci tu en as :)

Tu a vérifié tes périphériques ! à tu essaye de mettre a jour les pilotes ?
0
Alice

Salut =)

Oui j'ai fait tous ça et maintenant mon casque fonctionne mais toujours pas mes hauts parleur, alors qu'ils fonctionnaient correctement... Ca pourrait être la prise jack ?
0
Shawez Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

La prise Jack je ne pense pas essaye panneau de configuration>matériel audio>son> clic droit sur ton haut parleur propriété regarde en bas de la fenetre "utilisation du périphérique " Activé/ou désactivé ? il faut l'activé ^^

ensuite toujours dans la fenetre "son" onglet communication coche ne rien faire et ok

le nom de tes Haut parleur s'appelle ?

Shawez
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Lol derien ^^
et bonne fête alors :p
0
Alice

=)
0