Mon pc ne démarre pas
dany5612
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dany5612 Messages postés 2 Statut Membre -
dany5612 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un pc sous vista . Il y a trois jours il s'est bloqué au milieu d'un jeu je l'ai débranché comme je l'ai fait plusieurs fois mais là il ne veut pas repartir même en mode sans échec ;
L'écran affiche des traits des pointillés etc . Il me semble que tout fonctionne il voit bien ses composants le disque dur tourne mais quand on me demande le cd de boot ou une sauvegarde il ne les voit pas et restaurer même avec l'outil de redémarrage ne donne rien pas plus que passer par un point de restauration antérieur .
Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide .Merci
j'ai un pc sous vista . Il y a trois jours il s'est bloqué au milieu d'un jeu je l'ai débranché comme je l'ai fait plusieurs fois mais là il ne veut pas repartir même en mode sans échec ;
L'écran affiche des traits des pointillés etc . Il me semble que tout fonctionne il voit bien ses composants le disque dur tourne mais quand on me demande le cd de boot ou une sauvegarde il ne les voit pas et restaurer même avec l'outil de redémarrage ne donne rien pas plus que passer par un point de restauration antérieur .
Je ne sais plus quoi faire j'ai vraiment besoin d'aide .Merci
A voir également:
- Mon pc ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert