Gros problême avec Xperia X10 ou android....
Fermé
cathybrodeure
-
28 nov. 2010 à 06:28
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 28 nov. 2010 à 10:52
Fred_Du_83700 Messages postés 176 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2020 - 28 nov. 2010 à 10:52
A voir également:
- Gros problême avec Xperia X10 ou android....
- Android - Guide
- Android recovery - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé android - Guide
1 réponse
Fred_Du_83700
Messages postés
176
Date d'inscription
vendredi 29 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2020
295
28 nov. 2010 à 10:52
28 nov. 2010 à 10:52
Bonjour
Deux solutions possibles
Solution 1:
Connecter le Portable au Pc via l'application PC Companion de Sony.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
/pccompanion/xperiax10?cc=gb&lc=en
Sur la page principale du programme,cliquer sur "Démarrer" dans l'onglet "Support Zone"
Cliquer sur "démarrer" mise à jour logiciel.Si une mise à jour est dispo suivre la procédure (Penser a sauvegarder les données),sinon cliquer sur Réparer (Cette option s'affiche uniquement si pas de mise à jour).Suivre les instructions fournis
http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR
A l'issue le mobile devrait revenir dans un état stable.
Autre solution :
!!! Penser à sauvegarder les données avant (contacts,applis et autres)
Si vous avez toujours accès a l'option "Paramètres" du téléphone (Icone Clé a molette et tournevis), cliquer dessus,aller dans "carte sd et memoire",faire défiler et cliquer sur "Réinit. valeurs d'usine",il faudra valider 2 fois sur la touche "réinitialiser le telephone",a l'issue le mobile se relance.
En espérant que cela puisse vous aider.
Deux solutions possibles
Solution 1:
Connecter le Portable au Pc via l'application PC Companion de Sony.
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
/pccompanion/xperiax10?cc=gb&lc=en
Sur la page principale du programme,cliquer sur "Démarrer" dans l'onglet "Support Zone"
Cliquer sur "démarrer" mise à jour logiciel.Si une mise à jour est dispo suivre la procédure (Penser a sauvegarder les données),sinon cliquer sur Réparer (Cette option s'affiche uniquement si pas de mise à jour).Suivre les instructions fournis
http://www.sonyericsson.com/update/backupandrestore/xperiaX10?lc=fr&cc=FR
A l'issue le mobile devrait revenir dans un état stable.
Autre solution :
!!! Penser à sauvegarder les données avant (contacts,applis et autres)
Si vous avez toujours accès a l'option "Paramètres" du téléphone (Icone Clé a molette et tournevis), cliquer dessus,aller dans "carte sd et memoire",faire défiler et cliquer sur "Réinit. valeurs d'usine",il faudra valider 2 fois sur la touche "réinitialiser le telephone",a l'issue le mobile se relance.
En espérant que cela puisse vous aider.