Windows messenger

Guillaume -  
 mon prénom -
Bonjour,
j'ai un problème avec windows messenger, je n'arrive pas a le trouvé dans mon PC pour le supprimé, car a chaque fois ke je me connecte à internet, sa me connecte à windows messenger. Comment faire pour le trouver et pour le supprimé ?
Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur 2 332

Bonjour,
Panneau de configuration > Ajout/Suppression > Ajouter ou supprimer des composants Windows > Décoche Windows Messenger.

Avec Hijackthis, supprime la clé du registre lui correspondant (au besoin).
0
Pingson Messages postés 375 Statut Membre 4

Le vrai truc c'est:

Clique sur démarrer/executer et tape ou fais un copier/coller de la commande suivante :

RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove

et la WM est vraiment virer ;)
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Salut,

En images.....(pour le désactiver)

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1298.htm

0
Utilisateur anonyme

voilà la soluce :

Vous n'utilisé pas MSN Messenger et vous voudriez le supprimer de votre ordinateur ?

Voici comment procéder.

Ouvrez le Fichier Sysoc.inf qui ce trouve dans C:\windows\inf\ et éditez le à l'aide du bloc note par exemple.

Repérez la ligne msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,hide,7 et retiré le hide.

Votre ligne devrais ressembler à cela : msmsgs=msgrocm.dll,OcEntry,msmsgs.inf,,7

Puis rendez-vous dans "Ajouter ou supprimer des programmes" dans "ajout suppression de programmes windows" pour désinstaller "windows messager".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mon prénom

Je suis désolé mais c'est Yoan qui a raison, donc ne dis pas "le vrai truc" s'il te plait parce que ça peut être très humiliant et surtout méprisant. Voilà, n'oublie pas que dans la vie nous n'avons jamais aucune raison de se remettre en question. Au contraire
big bisou @+++
jtd de tro
0