Disparition de mes supports amovibles
pascalou59400
Messages postés
814
Membre
Dernière intervention
-
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je constate que tous mes supports amovibles sont hors service ,lorsque j'enlève
une carte mémoire de mon ordinateur ,ils disparaissent tout simplement ,Pour les retrouver il faut redémarrer mon PC Merci
une carte mémoire de mon ordinateur ,ils disparaissent tout simplement ,Pour les retrouver il faut redémarrer mon PC Merci
A voir également:
- Disparition de mes supports amovibles
- Disparition windows 10 - Guide
- Disparition 4g - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Snapchat snapflammes combien de temps avant disparition ✓ - Forum Snapchat
- Supra footwear disparition - Forum Virus
- Disparition du texte en cours de frappe - Forum Clavier
10 réponses
Je clique sur l'icone en bas a droite ,pour pouvoir enlever ma carte sans endommager mon système ,il s'affiche que je peux la retirer sans problèmes et je la retire
ok mais le probléme c'est que tu arrête tout d'un seul coup.
il faut relever la lettre de ta carte mémoire a arrêter et la sélectionner seule pour ensuite l'arrêter
il faut relever la lettre de ta carte mémoire a arrêter et la sélectionner seule pour ensuite l'arrêter
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ouvre poste de travail ensuite regarde la lettre que ta carte a.
ensuite tu clic pour déconneter ta carte une fenêtre s'ouvre
tu voie t'es différentes périphérique tu clic sur celle qui a la lettre de ta carte et ensuite tu clic sur arréter .
ensuite tu clic pour déconneter ta carte une fenêtre s'ouvre
tu voie t'es différentes périphérique tu clic sur celle qui a la lettre de ta carte et ensuite tu clic sur arréter .
j'arrive a ouvrir mon poste de travail ,mais je ne trouve pas l 'endroit pour déconnecter ma carte ,afin d'avoir la fenêtre ,et je ne peux donc pas choisir celle qui a ma lettre et l'arrêter