Disparition de mes supports amovibles

pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je constate que tous mes supports amovibles sont hors service ,lorsque j'enlève

une carte mémoire de mon ordinateur ,ils disparaissent tout simplement ,Pour les retrouver il faut redémarrer mon PC Merci

10 réponses

pas77 Messages postés 317 Statut Membre 20

comment procéde tu pour enlever ta carte mémoire.
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je clique sur l'icone en bas a droite ,pour pouvoir enlever ma carte sans endommager mon système ,il s'affiche que je peux la retirer sans problèmes et je la retire
0

ok mais le probléme c'est que tu arrête tout d'un seul coup.

il faut relever la lettre de ta carte mémoire a arrêter et la sélectionner seule pour ensuite l'arrêter
0
pascalou59400 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Ok mais comment selectionner la carte uniquement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ouvre poste de travail ensuite regarde la lettre que ta carte a.

ensuite tu clic pour déconneter ta carte une fenêtre s'ouvre

tu voie t'es différentes périphérique tu clic sur celle qui a la lettre de ta carte et ensuite tu clic sur arréter .
0

j'arrive a ouvrir mon poste de travail ,mais je ne trouve pas l 'endroit pour déconnecter ma carte ,afin d'avoir la fenêtre ,et je ne peux donc pas choisir celle qui a ma lettre et l'arrêter
0

dans poste de travail tu voie ta carte mémoire ou pas.
0

Elle se trouve dans mon disque amovible (E)
0

ok

alors regarde dans ta barre des tache tu as le petit truc vers pour arréter t'es periphériques

tu clic dessus ensuite une fenêtre s'ouvre tu voie alors ta carte mémoire E tu la sélectionne et tu fait arréter
0

Je suis d'accord ,mais le problème c'est que : Tout mes disques sont ensembles entre parenthèses : (E,F,G,H ) Et je ne peux pas en selectionner un seul sans selectionner les autres , Dans la bulle .
0