Barre de tache vista déplacée

Fermé
delfira Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 16:38
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 - 30 janv. 2013 à 19:26
Bonjour,

J'étais tranquillement installée devant mon ordi, et en voulant sélectionner une incône sur le burea, j'ai (aparemment) malencontreusement cliqué sur le bureau, ce qui, en temps normal, ne fait rien! Mais là la barre de tache s'est déplacée sur le côté droit de l'écran et impossible de la changer de place.
Elle est déverrouillée, j'ai essayer de cliquer avec le gauche, avec le bouton droit, les 2 en même temps mais impossible de la déplacer de nouveau....
Quelqu'un peut m'aider....? Parce que c'est vraiment pas pratique! ^^

A voir également:

1 réponse

Salut,

Vérifiez si elle est bien déverrouillée puis cliquez gauche sur la barre de tache et la faire glisser en bas (tout en maintenant le clique gauche).
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
27 nov. 2010 à 16:47
.... OK Bat ... et pour éviter ça à l'avenir:
clic droit sur la barre des tâches et:
verrouiller la barre des tâches"
elle ne bougera plus.

Crdlmnt
0
Oui hé bien j'ai essayé de faire comme vous dites , mais ça ne marche pas ! Vous ne croyez pas je suis sûr ! Pourtant c'est vrai ! ...Qu'est ce qu'on fait dans ce cas ?
0
Vaucluse Messages postés 26496 Date d'inscription lundi 23 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2022 6 418
Modifié par Vaucluse le 30/01/2013 à 19:26
Bonsoir
On ne voit pas pourquoi on ne vous croirait pas. Mais d'une part vous pouvez dire bonsoir, pourquoi pas et d'autre part pour que ça fonctionne,il faut sélectionner la barre sur le coté à environ 2 ou 3 cm maxi au dessus du bas de l'écran et ramener ver le bas.
c rdlmnt
0