Barre de tache vista déplacée
delfira
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'étais tranquillement installée devant mon ordi, et en voulant sélectionner une incône sur le burea, j'ai (aparemment) malencontreusement cliqué sur le bureau, ce qui, en temps normal, ne fait rien! Mais là la barre de tache s'est déplacée sur le côté droit de l'écran et impossible de la changer de place.
Elle est déverrouillée, j'ai essayer de cliquer avec le gauche, avec le bouton droit, les 2 en même temps mais impossible de la déplacer de nouveau....
Quelqu'un peut m'aider....? Parce que c'est vraiment pas pratique! ^^
J'étais tranquillement installée devant mon ordi, et en voulant sélectionner une incône sur le burea, j'ai (aparemment) malencontreusement cliqué sur le bureau, ce qui, en temps normal, ne fait rien! Mais là la barre de tache s'est déplacée sur le côté droit de l'écran et impossible de la changer de place.
Elle est déverrouillée, j'ai essayer de cliquer avec le gauche, avec le bouton droit, les 2 en même temps mais impossible de la déplacer de nouveau....
Quelqu'un peut m'aider....? Parce que c'est vraiment pas pratique! ^^
A voir également:
- Barre de tache vista déplacée
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Barre de défilement - Guide
clic droit sur la barre des tâches et:
verrouiller la barre des tâches"
elle ne bougera plus.
Crdlmnt
On ne voit pas pourquoi on ne vous croirait pas. Mais d'une part vous pouvez dire bonsoir, pourquoi pas et d'autre part pour que ça fonctionne,il faut sélectionner la barre sur le coté à environ 2 ou 3 cm maxi au dessus du bas de l'écran et ramener ver le bas.
c rdlmnt