Bing

Fermé
ung3111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 16:30
ung3111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 18:43
Bonjour,
Je vous ecrit car etant tres nulle en informatique jaurais besoin de vos conseils.
Il ya quelques temps javais créer un post sur un forum dans lequel jai laissé mon adresse email (jai pas reflechi sur le moment!! ). du coup en tapant mon adresse email dans google on tombait immediatement sur mon message. Donc jai demandé au moderateur du forum de supprimer ma discussion chose quil a faite. Seulement cette discussion apparaissaient encore malgres la suppression de la discussion. Jai donc utilisé loutil de suppression de google pour supprimer cette page en cache. Du coup google la supprimé. Sauf que depuis peu de temps je me suis appercu que cette discussion etait encore disponible en cache dans bing et la impossible de supprimer le cache. Des que jouvre une page de bing pour me renseigner cest ecrit en anglais. bref impossible de trouver la solution. Alors svp est ce que un dentre vous peut mexpliquer comment faire pour q'en tapant mon adresse e mail sur ce moteur de recherche bing on ne tombe plus sur cette discussion? Je rapelle que je ny connait strictement rien en informatique. Merci bcp Bonne fin de journée


A voir également:

1 réponse

ung3111 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 18:43
svp une reponse je desespere!! Merci
0