W 7 ecran noir après animation de démarrage

Résolu/Fermé
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 27 nov. 2010 à 16:22
 Utilisateur anonyme - 29 nov. 2010 à 21:12
Bonjour,
De nouveau un problème mais j'ai perdu la solution.
Avec Windows 7 le pc se bloque sur un écran noir (sans la flèche) après l'animation de démarrage.

Le mode sans échec fonctionne, j'ai supprimé le maximum de programmes au démarrage dans configuré,passé Malwarebytes' Anti-Malware, etc... toujours cet écran noir en mode normal.

Quelqu'un a t il une piste, je suis dans l'attente.

Merci d'avance


A voir également:

17 réponses

Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 16:31
Bonjour

Une restauration pourrait elle résoudre ce problème?
@+
0
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
27 nov. 2010 à 16:39
J'ai essayé mais sans succès
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2010 à 16:41
Re

Il s'agit d'un nouveau problème?

Donc dans ce mode sans echec:

Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :

http://www.cijoint.fr/index.php
Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général C:\Program Files\ZHPDiag).

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

A+

0
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
27 nov. 2010 à 19:01
Merci de t'occuper de moi.

Excuse de la lenteur mais j'ai eu du mal avec ZHP car ce n'est pas mon ordi que j'essaie de réparer

Voila le lien: http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij58C1QsY.txt

Merci encore
0
Bonsoir,
J'ai un souci depuis aujourd'hui avec mon pc. (Sous Vista)
Ecran noir avec uniquement la présence du curseur de la sourie.
J'ai lancé un scanne de mon anti virus en mode sans échec mais le problème reste le même.
explorer.exe a disparu de mon gestionnaire de tâche. (Entre autre)
Dans Mozilla mes recherches sont détournées quand je clique sur un lien.
Si quelqu'un pouvait m'aider
Grand Merci d'avance
0
Vous trouverez entre mes deux commentaires une analyser ZHPDIAG que je vous ai fait suivre.
0
Oups le voici désolé

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijcyIAEk1.txt
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 01:12
Re

Ton propre sujet ;je me répète.
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 01:05
Re

@ bodycurl Crée ton propre sujet ;merci.

@ supepere
1)* Télécharge Ad-remover ( de C_XX ) sur ton bureau :

http://www.teamxscript.org/adremoverTelechargement.html

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Double clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows7) sur "Ad-R.exe" pour lancer l'installation et laisse les paramètres d'installation par défaut.

* Double-clique ou clic droit (exécuter en tant que admin...sur Vista et Windows 7) sur le raccourci Ad-remover qui est sur ton bureau pour lancer l'outil .

* Au menu principal choisis l'option "Nettoyer"
et sur [entrée] .

* Laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

--> Poste le rapport qui apparaît à la fin , sur le forum ...

( Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\Ad-report.log )
( CTRL+A Pour tout sélectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.

Aides en images (Installation) : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html images (Recherche): http://pagesperso-orange.fr/NosTools/tuto_adr_2.html


2)
Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
http://www.malwarebytes.org/mbam.php

Bouton »Download free version »

* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .

(NB : S'il te manque "COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/

* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :

https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3

(cela dis, il est très simple d'utilisation).

relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :

! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !

* Lance Malwarebyte's. Sous Vista et Seven (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)

Fais un examen dit "Complet"

--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .

Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !


Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)


Poste les rapports au fur et à mesure;merci.
@+
0
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 11:10
Bonjour
Reprise des hostilités

Le rapport envoyé est "après Malwarebyte's"
j'ai aussi fait CCleaner

je fait de suite AD Remover

@ tout de suite
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supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 11:27
Voici le rapport après AD Remover

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijYoTaTQx.txt
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 14:08
Bonjour

Dans l'attente du rapport de Malwaresbytes;merci.

@+
0
supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 16:58
Excuse panne de connexion Free comme souvent.

Voici le rapport Malwaresbytes :


http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij3S5apVL.txt
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Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 17:02
Re

Il n'est pas à jour Malwaresbytes ;fait le et relance un scan rapide et poste moi le rapport;merci.

@+
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supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 17:20
Voila le fichier

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cij3S5apVL.txt
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Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 17:27
Malwaresbytes n'est pas à jour.
Nous sommes à la version 5206
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supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 18:35
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijZ5UCwNH.txt

Désolé
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Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 18:50
Re

Ou en sont tes problèmes?

@+
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supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
28 nov. 2010 à 19:10
Toujours pareil
Blocage entre animation de démarrage et écran de bienvenue.

C'est ralant de pouvoir démarer sans echec, et pas normalement.

j'ai essayé de desactiver les services au demarrage mais rien
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Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:44
Re

As tu dernièrement procédé à une mise à jour matériel?
carte graphique ou autre?

@+
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supepere Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 5
29 nov. 2010 à 14:17
Merci encore Guillaume5188, mais comme ce n'est pas mon ordinateur, je n'est pas l'historique des changements.

J'ai fais une sauvegarde "Acronis" et une restauration système.

Merci encore et à plus tard

Supepere
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Utilisateur anonyme
29 nov. 2010 à 21:12
Bonsoir

Problème réglé ;alors?

@+
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