Créer un site free

Fermé
free456 - 27 nov. 2010 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 28 nov. 2010 à 19:21
Bonjour,

Comment créer mon propre site ou je mettrais mes photos mes astuces etc... avec free

genre www.monnom.free.fr


Merci de m'aider à trouver la solution.
A voir également:

2 réponses

__construct()
27 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,
La solution à ton problème :
- créer des pages web avec le langage HTML
- la mise en forme avec le CSS
- pour rendre (éventuellement) le site dynamique du PHP, MySQL ainsi que du Javascript
- un logiciel de FTP (Filezilla par exemple) pour envoyer les fichier HTML sur ton espace www.monnom.free.fr

Pour ce qui est d'ouvrir un compte perso sur Free, la réponse doit se trouver sur le site de Free...
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2010 à 19:21
Bonjour

Pour disposer d'une page perso chez Free, pour l'hébergement.

deux solutions

- on est client Freebox et auquel cas on peut créer une adresse mail sur le compte , adresse du nom du futur site. Une fois l'email créé, on demande l'activation de la page perso (via l'interface de son compte abonné)

- on n'est pas client Freebox, mais on peut créer une adresse libre (du nom souhaité pour la future page) qui sera alors utilisée pour la création d'une page perso. On crée l'email libre , on active la page perso et on attends le courrier postal qui indique les identifiants (bien donner la bonne adresse pour recevoir les infos)

Ps : pour l'email libre on ne se sert pas de la connexion bas débit, juste de l'email pour la création de la page perso

Toutes les infos sur le site assistance Free, créer un compte accès libre
0