Probleme de téléchargements

myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -  
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,

jai un ptit probleme quand je viens sur ce site pour télécharger ils me mettent vous avez télécharger ...................(le truk que jai voulu) mais je ne le trouve nul part ni dans le bureau ni dans mes programmes dailleurs quand je veux télécharger nimporte quoi le téléchargement ne demarre pas donc je ne peut rien télécharger svp aidez moi j'ai besoin de télécharger open office] ou microsoft] publisher aucun téléchargement ne demarre svppppppppp
A voir également:

7 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

http://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/3.2.1/OOo_3.2.1_Win_x86_install-wJRE_fr.exe
Essaies avec Clique droit > Enregistrer la cible du lien sous ...
0
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre

merci pour ta reponse mje clique droit et je clique enregistrer le lien sous rien ne se passe
0

svp jai vraiment besoin de open office
0

et de microsoft publisher urgentttttttttttttttttttttttttt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Quel navigateur utilises-tu ?
0

google chrome et mon ordi c'est un windows vista et j'aimerai aussi télécharger] autoCAD c'est un logiciel d'architecte et vu que je veux devenir archgitecte j'aimerai mi mettre des 14 ans
0

bonjour jaimerai télécharger sketchup sous vista mai kan je viens pour le telecharger sur ce site il me mette "vous avez telecharger sketchup" mais je ne le troupart aidez moi svp c tres urgent
0