Probleme de téléchargements
myriam934
Messages postés
70
Statut
Membre
-
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
myriam934 Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour,
jai un ptit probleme quand je viens sur ce site pour télécharger ils me mettent vous avez télécharger ...................(le truk que jai voulu) mais je ne le trouve nul part ni dans le bureau ni dans mes programmes dailleurs quand je veux télécharger nimporte quoi le téléchargement ne demarre pas donc je ne peut rien télécharger svp aidez moi j'ai besoin de télécharger open office] ou microsoft] publisher aucun téléchargement ne demarre svppppppppp
jai un ptit probleme quand je viens sur ce site pour télécharger ils me mettent vous avez télécharger ...................(le truk que jai voulu) mais je ne le trouve nul part ni dans le bureau ni dans mes programmes dailleurs quand je veux télécharger nimporte quoi le téléchargement ne demarre pas donc je ne peut rien télécharger svp aidez moi j'ai besoin de télécharger open office] ou microsoft] publisher aucun téléchargement ne demarre svppppppppp
A voir également:
- Probleme de téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture
7 réponses
http://ftp.proxad.net/mirrors/ftp.openoffice.org/localized/fr/3.2.1/OOo_3.2.1_Win_x86_install-wJRE_fr.exe
Essaies avec Clique droit > Enregistrer la cible du lien sous ...
Essaies avec Clique droit > Enregistrer la cible du lien sous ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question