Black Ops ou Moderne Warfare 2

fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre -  
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre -
Bonjour,

Les fêtes de Noël approche et j'aimerais savoir lequel de ces deux jeux prendre, sachant que j'ai dus jouer 2 ou 3 fois à ce jeu, et je le voudrais sur PC. Je voudrais plutôt jouer en Multijoueur (après avoir fais le mode SOLO bien sûr) Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre 4

Oui, moi j'aimerais plutôt jouer en Multi et a ce qu'on m'a dis, Black Ops est moins bien que MW2. A voir (au pire je prend les 2 ^^)
2
blacktemper

Il faut savoir que de nombreux joueurs de MW2 sont passé sur Black ops mais Black Ops n'est pas parfaitement optimisé. Il y a encore de nombreux bugs et des problèmes d'incompatibilité avec certains GPU.
Steam et 3arc disent qu'ils travaillent dessus. Il faut attendre. Ensuite, le multi de Black Ops est moins immersif, je trouve, que MW2. Dommage qu'il n'y ai plus de spec ops, remplacé par le zombie-mod.

Personnellement, je préfère MW2 à black ops mais il y a moins de joueurs sur MW2.
1
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

vous inquiétez pas, sur MW2 les gens vont revenir parce que black ops est vraiment pas terrible ( le mode multi ) et je suis pas le seul à pense la même chose !
1
fabulousma, Messages postés 41 Statut Membre 4

C'est vrai j'y ai penser :) merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GauthierStation Messages postés 457 Statut Membre 31

Je trouve que MW2 est toujours le meilleur. Le message de @vividu28 veut rien dire parce que il y a encore des gens sur Call of duty 4.

Si tu aimes le mode zombi prend black ops. Pour ma part je joue à black ops mais je l'aime moins .
0
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre 311

Lut,

Battlefield Bad Company 2 y'a que ça de vrai si t'es un Gamer, sinon CoD si t'es un Kevin ...

( dans pas longtemps j'aurais -1000 environs car tout les Kéké seront vexé ^^ )
A++
-5
vividu38 Messages postés 616 Statut Membre 78

Salut !

Je te conseillerais plutot black ops car sur modern warfare 2 il y a de moins en moin de personnes dessu !
-10