Doodle Jump Samsung Wave

Nicocool91 Messages postés 83 Statut Membre -  
Stephouu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Quand je joue a doodle jump mon accéléromètre est inversé.
C'est à dire quand je penche vers la gauche il va vers la droite et vis versa !
Comment faire pour l'inversé ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Salut! désolé je n'ai pas la réponse mais si tu as trouvé la solution depuis je suis preneuse :) j'ai le même problème
3
elisa

Je suis désolé de vous embêter mais moi aussi j'aimerais bcp jouer a Doodle Jump gratuitement et j'ai cherché pour un lien mais je n'en ai pas trouvé... --'

Si possible qq aurait-il l'aimabilité de m'envoier le lien à l'adresse suivante:

elisaiffrig@aol.com

Merci beaucoup ... :)
2
ortondu63 Messages postés 35 Statut Membre 9

Bonjour avant j'avais la même version que vous et donc l'accéléromètre était inversé. Il n'y a rien à faire il faut télécharger la version qui est allemand :
accéléromètre pas inversé, et très bonne résolution
1
Utilisateur anonyme

As-tu un lien ? Parce-que ceux que je trouve ne sont pas compatibles avec mon samsung..
0
ortondu63 Messages postés 35 Statut Membre 9

je sais où le télécharger mais c'est illégal. ce n'est pas que sa me pose un problème de te donner le lien mais j'ai peur que ce forum soit fermé
0
Utilisateur anonyme

et si je te donne mon adresse mail en MP ? Sinon ce n'est pas grave ce n'est pas indispensable :)
0
ortondu63

si tu veux...
0
M8AXIME

Salut ça m'interesse aussi mais euh est-ce que c'est bon si je te donne mon adresse perso ? --> jeunesp37@hotmail.fr
0
thomas_34 Messages postés 3 Statut Membre

comment as tu téléchargé ce jeu ?
STP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nicocool91 Messages postés 83 Statut Membre 7

Internet
0
jsp68

quelqu'un pourrais menvoyer le lien
aure_om68@hotmail.fr
0
bjour Messages postés 8544 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 077

tu as donc payé?
0