PC LENT
ptitcul86
Messages postés
672
Statut
Membre
-
ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre -
ptitcul86 Messages postés 672 Statut Membre -
Bonjour, Je possède un PC portable qui me sert depuis trés longtemps à faire de la bureautique, et là j'ai voulu me faire plaisir, prendre un accés internet. Mon souci c'est qu'il est trés long. Est ce dû à l'age du PC ou peut être dois je faire une manip, je suis en zone non dégroupée. Mon PC est un DEEL avec une mémoire physique totale de 523636 KO, une mémoire physique disponible de 353536 KO, une mémoire virtuelle totale de 1801128 KO, et une mémoire virtuelle disponible de 1477324 KO. Et c'est un Windows 2000. Merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- PC LENT
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
SALUT très sincèrement je vais pas passer par 4 chemins ; change ton PC !!!
ptitcul86
Messages postés
672
Statut
Membre
Toi au moins tu es direct, mais il existe peut être une solution pour le booster un peu, ça m'embête de devoir me séparer de ce PC, il est tellement pratique.
Bjr
Mon PC est un DEEL ne serait ce pas plutôt un DELL?
tu fait tourner vista avec "une mémoire physique totale de 523636 KO"????
prendre un accés internet c'est bien, mais ce ne me dit pas grand chose!!! on peut avoir un contrat pour divers débits : 512 kbps jusqu'à 20000 kbps
en dernier personne n'est sur le même pied d'égalité face au débit selon la distance au NRA (noeud de raccordement abonnné) -là où sont dispatchés les lignes téléphoniques en local
fait ces tests www.dégrouptest.com
Mon PC est un DEEL ne serait ce pas plutôt un DELL?
tu fait tourner vista avec "une mémoire physique totale de 523636 KO"????
prendre un accés internet c'est bien, mais ce ne me dit pas grand chose!!! on peut avoir un contrat pour divers débits : 512 kbps jusqu'à 20000 kbps
en dernier personne n'est sur le même pied d'égalité face au débit selon la distance au NRA (noeud de raccordement abonnné) -là où sont dispatchés les lignes téléphoniques en local
fait ces tests www.dégrouptest.com
avant de penser à booster le pc il faut connaitre exactement
- le débit réel
- la fréquence du proc
- la taille (512 mo) et fréquence de la ram
et il n'y a que 2 chemins : bidouiller la base de registre et augmenter la ram, mais vu l'age du pc (8-10 ans) vaut mieux réserver ses sous pour investir dans du nouveau matériel
- le débit réel
- la fréquence du proc
- la taille (512 mo) et fréquence de la ram
et il n'y a que 2 chemins : bidouiller la base de registre et augmenter la ram, mais vu l'age du pc (8-10 ans) vaut mieux réserver ses sous pour investir dans du nouveau matériel