Smartphone sans forfait adapté
Xpéria-espéra
-
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je souhaite acheter le sony ericsson Xperia 10, avec un forfait universal mobilie, sms illimité 24h sur 24 et 1h d'appel, pourriez vous me dire ce qui sera payant ou non dans l'utilisation de ce telephone svp ? Est ce que les applications une fois acheté deviennent gratuite ? Le GPS est il gratuit pour son utilisation ? Et enfin que pensez vous du Xpéria 10 ? J'hésite avec le Nokia N8?
Merci d'avance de votre aide
Bisous
voila, je souhaite acheter le sony ericsson Xperia 10, avec un forfait universal mobilie, sms illimité 24h sur 24 et 1h d'appel, pourriez vous me dire ce qui sera payant ou non dans l'utilisation de ce telephone svp ? Est ce que les applications une fois acheté deviennent gratuite ? Le GPS est il gratuit pour son utilisation ? Et enfin que pensez vous du Xpéria 10 ? J'hésite avec le Nokia N8?
Merci d'avance de votre aide
Bisous
A voir également:
- Smartphone sans forfait adapté
- Smartphone - Accueil - Protection
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Cette fonction de votre smartphone vous piste en permanence - Voici comment la désactiver - Guide
- Voici la meilleure façon d'organiser vos applis sur l'écran de votre smartphone - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide