Brancher une clé USB sous Windows 98 SE
coco.nifos
Messages postés
121
Statut
Membre
-
coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre -
coco.nifos Messages postés 121 Statut Membre -
Bonjour, cher membres de CCM.net
j'ai un pc qui tourne sous windows 98 SE et je voudrais l'archive OEM USB Pendrive All Capacities.
Mais malgré mes recherches sur google, je n'ai rien trouvé.
Sur CCM.net dans la partie pilote j'ai essayé tous les pilotes USB mais ça ne fonctionne pas.
Alors, vous, membre de CCM.net, je vous demande ou est-ce que je peux trouver cet archive ?
Merci de votre réponse
j'ai un pc qui tourne sous windows 98 SE et je voudrais l'archive OEM USB Pendrive All Capacities.
Mais malgré mes recherches sur google, je n'ai rien trouvé.
Sur CCM.net dans la partie pilote j'ai essayé tous les pilotes USB mais ça ne fonctionne pas.
Alors, vous, membre de CCM.net, je vous demande ou est-ce que je peux trouver cet archive ?
Merci de votre réponse
A voir également:
- Brancher une clé USB sous Windows 98 SE
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Créer une clé usb bootable windows 10 - Guide
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Bonjour,
Avec Win 98SE il faut presque toujours exécuter le pilote spécifique à la clé USB qu'on veut utiliser.
Ce pilote il faut généralement le télécharger sur le site du fabricant de la clé et sans la marque et le modèle de la clé, impossible de t'aider.
Avec Win 98SE il faut presque toujours exécuter le pilote spécifique à la clé USB qu'on veut utiliser.
Ce pilote il faut généralement le télécharger sur le site du fabricant de la clé et sans la marque et le modèle de la clé, impossible de t'aider.