Perte d'image sur mon plasma

claude -  
 graffx -
Bonjour,
je viens de constater sur ma tv plasma 50 que l'image a disparu mais il y a le son que dois je faire

A voir également:

4 réponses

Profil bloqué

une nouvelle recherche?
0
tarascon2

bonsoir
c est pas un samsung par hasard
0
claude

oui c'est un samsung lcd 50 pourriez vous m'aider
0
tarascon2

bonjour
Seneoga-75 - 5 nov 2010 à 09:50
Hello !
Je veux apporter mon témoignage et remercier l'ensemble des participants de ce forum.

Même souci que tout le monde : mon LCD 46" Samsung ne s'allumait plus avec un clic clic permanent.

Bien sûr, la télé n'était plus sous garantie...

J'ai suivi les conseils ci-dessus en ouvrant ma télé et en voyant, qu'effectivement, 2 condensateurs avaient grillés (bombés sur le dessus).

J'ai donc commandé sur Ebay des condensateurs (7,50 € les 10 frais de port compris) et j'ai acheté un fer à souder avec de l'étain et une pompe à dessouder (17 €) à Castorama.

Avec l'aide de ma copine, j'ai remplacé les 2 condensateurs mort au départ et ça ne marchait toujours pas :-/

On a ressayé en changeant les 4 et là, miracle, la télé remarche nickel !!!

Pourtant je ne suis pas bricoleur pour un sou ! Donc, vraiment pour moins de 25 € ça vaut le coup de réparer sa télé soi-même !

A ceux qui découvrent ce forum et qui sont en panique, rassurez-vous ! Si c'est bien un problème de condensateurs, vous pourrez réparer votre télé.... puisque je l'ai fait :-)
Permalink (#157)
0
graffx

hola hola hola, ca serait peu etre bien de preciser que C EST DANGEREUX!

N' allez pas foutre vos doigts n' importe ou dans une télé si vous ne le sentez pas il y a DE LA HAUTE TENSION = DANGER DE MORT.

Donc, ok, on peut le faire si on est prudent!
0