Installer une connexion internet Wifi sur portable

Résolu/Fermé
skender - 22 déc. 2005 à 23:37
 ananane - 22 nov. 2013 à 09:59
bonjour,
pour commencer je suis débutant en informatique.

ma question : j'ai un poste connécté a ADSL et j'ai acheté un ordianateur portable .

1-comment faire pour le connecter a internet sans fil et bénéficier de la mobilité a la maison ?

2-est-ce que on peut connecter les deux ordinateurs a internet simultanément ?

merci m'indiquer la procédure et le matériel nécessaire.

merci d'avance
A voir également:

21 réponses

bonjour,

voila g un petit soucis depuis quelques jour avec ma connexion à internet sur mon pc portable ACER FERRARI 1000.
j'ai installé internet via ma livebox orange avec cable ethernet sur mon ordinateur fixe et il s'avere que j'ai la wi-fi integré sur mon ordinateur portable wireless lan mais je narrive pas a me connecté ou a installer internet sur cette ordinateur meme avec le cd d'instalation j'ai essayer de configurer des reseau mais alors ai-je bien fais?
s'il vous plait si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment trés gentil...
-1
Bonjour,
essaye ceci:va sur réseau :connexion:il doit le faire auto et trouver la box (sinon ?).clique du droit sur le réseau trouvé et tu dois tomber sur une page open et choix partagé etc...choisi partagé.moi ça a marché tout de suite avec la freebox alors que j'ai galéré pendant une semaine.kenavo
0
bonjour bais toi dis donc Mossieu roule en ferrari ??,,, on semmerde pas je vois ,?,, mais je vois aussi que tes dans la caca comme moi lollll qui roule en ACER 1644 !! ( equivalant de la 2CV)

jai la wifi integree jai du changer le disque dur car le mien a ete coincer lors dune mise a jour automatique par window merciiiiiiiiiiii windows .......... et un disque dur pour ma geul"" sympa !!!!!

puis surprise impossible de se conecter en WIFI apres avec la live box ??????? GREUUUUUUUU appell hotline orange plate forme tunisiennne et blablbla blablba et facture avec la hotline pour pour rein du tout je suis toujours en panne de wifi je sais pas comment la reactiver ?
alors toi qui roule en ferrari et bien tes comme moi ca me rassure un peu loollll

fais pas la gueul j deconnnnnn !!!!!! si quelqun pouvait nous expliquer clairement pourquoi et comment on peut faire pour se rebrancher en wifi jen ai mare detre brnacher par le cacble rouge ethernet a la live box merciiiiiiiiiiiii aux petits genies informatic kakous !!!
fistzoom@yahoo.fr
0