Remplacement mémoire
Résolu
norton007
-
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
!! vulcan Messages postés 2286 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un compaq Pressario S7290FR, dont la mémoire maximale est de 1024 MB (Scanner système Crucial). J'ai une seule barrette de 256 mb d'installée et il me reste seulement un logement vide !
Q : Est-ce que je peux retirer la barette initiale pour la remplacer par une de 512 mb + 512 mb dans l'autre emplacement !
Ou alors, puisse-je allègrement mettre 2*1 GB ?
Merci
J'ai un compaq Pressario S7290FR, dont la mémoire maximale est de 1024 MB (Scanner système Crucial). J'ai une seule barrette de 256 mb d'installée et il me reste seulement un logement vide !
Q : Est-ce que je peux retirer la barette initiale pour la remplacer par une de 512 mb + 512 mb dans l'autre emplacement !
Ou alors, puisse-je allègrement mettre 2*1 GB ?
Merci
A voir également:
- Remplacement mémoire
- Remplacement coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mémoire vive - Guide
- Cocoland remplacement - Accueil - Réseaux sociaux
- Memoire ram - Guide
- C'est le secret des experts : ce réglage méconnu peut doper les performances de votre PC - Guide
1 réponse
Salut, si ton Max est 1024 MB (1 Go), tu ne peux donc pas mettre 2 * 1 GB (ou Go)
Vas sur le site compaq (côté Support) avec ton modèle tu devrais trouver ta réponse; à priori 2 * 512 feront l'affaire, mais attention prends strictement les mêmes spécifications que la barrette actuelle. Idéalement la même marque
Vas sur le site compaq (côté Support) avec ton modèle tu devrais trouver ta réponse; à priori 2 * 512 feront l'affaire, mais attention prends strictement les mêmes spécifications que la barrette actuelle. Idéalement la même marque