[XP] Windows ne trouve pas regedit
pelli81
Messages postés
11
Statut
Membre
-
baby 87 -
baby 87 -
Bonjour à tous!
En essayant d'installer un programme (Photo sur cd et dvd 4) j'ai recu un message d'erreur " Windows ne trouve pas regedit, ....." je ne sais pas si c'est un fichier sur le disc ou si c'est sur l'ordinateur....
Merci d'essayer de m'aider...
En essayant d'installer un programme (Photo sur cd et dvd 4) j'ai recu un message d'erreur " Windows ne trouve pas regedit, ....." je ne sais pas si c'est un fichier sur le disc ou si c'est sur l'ordinateur....
Merci d'essayer de m'aider...
A voir également:
- [XP] Windows ne trouve pas regedit
- Regedit windows 10 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
Rend-toi dans C:\Windows\
tu n'as pas de regedit.exe ? Classe les fichiers par ordre alphabétique.
Peut-être qu'un virus ou trojan t'a supprimé l'éditeur de registre pour mieux te pourrir le registre lui-même :((((
tu n'as pas de regedit.exe ? Classe les fichiers par ordre alphabétique.
Peut-être qu'un virus ou trojan t'a supprimé l'éditeur de registre pour mieux te pourrir le registre lui-même :((((
J'ai acheté ce pc en grande surface, c'est un acer, je n'ai pas le cd de win xp. D'après ce qu'on m'a expliqué le disc est partitionné et le nécessaire pour l'installation est sur une partition.
Anti-virus je possédais norton 2005 mais d'un jour à l'autre il a foiré et j'ai du le désinstaller je n'arrivais plus du tout à aller sur le net et je n'arrive plus a l'installer.
En ce qui conserne les mises à jour, j'ai jamais fait....
C'est pas très malin... je me rend compte...
Anti-virus je possédais norton 2005 mais d'un jour à l'autre il a foiré et j'ai du le désinstaller je n'arrivais plus du tout à aller sur le net et je n'arrive plus a l'installer.
En ce qui conserne les mises à jour, j'ai jamais fait....
C'est pas très malin... je me rend compte...
Bonjour,
Normalement lors de l'achat tu as une documentation expliquant la procédure pour graver DVD ou CD de réinstallation ou pour en effectuer une.En effet ces fichiers se trouvent sur une partition spéciale du disque dur.
Sinon je ne vois pas comment tu peux faire sans cette doc; éventuellement sur le site d'Acer.
Normalement lors de l'achat tu as une documentation expliquant la procédure pour graver DVD ou CD de réinstallation ou pour en effectuer une.En effet ces fichiers se trouvent sur une partition spéciale du disque dur.
Sinon je ne vois pas comment tu peux faire sans cette doc; éventuellement sur le site d'Acer.