HD 5770 bug
light-v
Messages postés
3431
Statut
Membre
-
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
light-v Messages postés 3431 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec ma HD 5770, le problème est que lorsque je lance un jeu, c'est comme si elle était bridée, du coup le jeu lag, le ventilo n'accélère pas (mais la température reste dans les 55°) bref quelque chose ne va pas
Une idée ? merci
J'ai un petit soucis avec ma HD 5770, le problème est que lorsque je lance un jeu, c'est comme si elle était bridée, du coup le jeu lag, le ventilo n'accélère pas (mais la température reste dans les 55°) bref quelque chose ne va pas
Une idée ? merci
A voir également:
- HD 5770 bug
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Bug chromecast - Guide
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
5 réponses
PCI-E 16x @ 16x
J'ai vérifié, la carte est bien sur le port PCI-E 16x et non sur le 4x, de plus je n'ai ce problème depuis 2 jours mais il est spontané (parfois ça bug parfois non)
Par contre le GPU core clock est à 400MHz et Memory Clock a 900MHz alors que sous Overdrive, il est bien à 850MHz et 1200MHz, ma carte s'est underclockée ?
J'ai vérifié, la carte est bien sur le port PCI-E 16x et non sur le 4x, de plus je n'ai ce problème depuis 2 jours mais il est spontané (parfois ça bug parfois non)
Par contre le GPU core clock est à 400MHz et Memory Clock a 900MHz alors que sous Overdrive, il est bien à 850MHz et 1200MHz, ma carte s'est underclockée ?
Ca doit etre les fréquence en 2d et tu a peut être un bug qui fait que la carte repasse au fréquence 2d en jeu.
Par hasard ya 2 jours tu aurais pas installé de nouveaux pilotes?
Par hasard ya 2 jours tu aurais pas installé de nouveaux pilotes?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question