Si je change d'opérateur internet ,Mon débit?
timminator
Messages postés
40
Statut
Membre
-
SH00TERZ -
SH00TERZ -
Bonjour, Je voudrais savoir Si J'habite en un point A Je suis j'ai orange SI je prends Sfr par exemple ou un autre numéricable , bouygues , Es-que Mon débit Pourra augmenter ou cela dépend de la ligne téléphonique ou du relais téléphonique.
J'espere que vous m'avez compris
MErci
Si je change d'opérateur internet Mon débit ?
J'espere que vous m'avez compris
MErci
Si je change d'opérateur internet Mon débit ?
A voir également:
- Si je change d'opérateur internet ,Mon débit?
- Change dns - Guide
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
3 réponses
Bonjour,
ça peut dépendre des lignes téléphoniques,à qu'elle distance tu te trouves de la plaque DSLAM de France Télécom,si tu es en ligne dégroupée ou pas disons qu'il y a plein de paramètres à prendre en compte,par contre concernant Numéricable il te faut la fibre optique et question rapidité il n'y a rien de meilleur(débit 100MO)
Eric
ça peut dépendre des lignes téléphoniques,à qu'elle distance tu te trouves de la plaque DSLAM de France Télécom,si tu es en ligne dégroupée ou pas disons qu'il y a plein de paramètres à prendre en compte,par contre concernant Numéricable il te faut la fibre optique et question rapidité il n'y a rien de meilleur(débit 100MO)
Eric
Concernant internet, entre les équipement de l'opérateur et les tiens il y a France telecom (boucle locale), donc a part le débit max supporté par ta ligne téléphonique et le débit max qui peut être fourni par ton opérateur, il faut voir le débit de synchronisation.
Mais le meilleur débit que tu peut avoir, c'est avec FREE (28 Mb/s)surtout avec la fibre an payant le même prix que l'ASDL des autres opérateurs (sans parler des autres avantages qui laisse les autres opérateurs sur la ligne de dépare)
Mais le meilleur débit que tu peut avoir, c'est avec FREE (28 Mb/s)surtout avec la fibre an payant le même prix que l'ASDL des autres opérateurs (sans parler des autres avantages qui laisse les autres opérateurs sur la ligne de dépare)
La Fibre optique c 'est un rêve inaccessible pour l'instant.
* Distance vous séparant du central : 03228m (détails)
Cable Calibre Longueur
1 04 03228 m
* Taux d'atténuation : 48.42 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
J'aurai un meilleur co si je change d'opérateur ou cela dépend bien de la distance du ( central ) ?
* Distance vous séparant du central : 03228m (détails)
Cable Calibre Longueur
1 04 03228 m
* Taux d'atténuation : 48.42 dB
* Débit ADSL2+ (estimation) : 2 Mbps
* Nombre de lignes téléphoniques : 3 500
J'aurai un meilleur co si je change d'opérateur ou cela dépend bien de la distance du ( central ) ?
personne ne pourra te garantir une connexion très rapide ils vont tous avoir le meme débit à part Numéricable qui est à part vu que c'est de la fibre optique.
Exemple moi je suis chez Orange avec au départ 22 MO de débit mais vu que je suis à environ 1.4 km de la plaque DSLAM mon débit est à 13 MO
Eric
Exemple moi je suis chez Orange avec au départ 22 MO de débit mais vu que je suis à environ 1.4 km de la plaque DSLAM mon débit est à 13 MO
Eric