Problème avec la sortie son derrière ma tour!
Yahn
Messages postés
179
Statut
Membre
-
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Yahn Messages postés 179 Statut Membre -
Bonsoir,
voilà je vous explique mon problème, j'arrive à avoir le son en branchant un périphérique audio sur les ports de façade de mon nine hundred mais impossible d'avoir quelque chose quand je branche derrière ...
Le périphérique est reconnu, j'entends comme un bruit électrique dans les baffes quand je branche mais pas de son à la sortie ...
J'ai fait les mise à jour des pilotes de ma carte mère, X48-DS5. Vous savez d'où vient le problème et comment le résoudre ?
merci de votre aide, bonne soirée!
voilà je vous explique mon problème, j'arrive à avoir le son en branchant un périphérique audio sur les ports de façade de mon nine hundred mais impossible d'avoir quelque chose quand je branche derrière ...
Le périphérique est reconnu, j'entends comme un bruit électrique dans les baffes quand je branche mais pas de son à la sortie ...
J'ai fait les mise à jour des pilotes de ma carte mère, X48-DS5. Vous savez d'où vient le problème et comment le résoudre ?
merci de votre aide, bonne soirée!
A voir également:
- Problème avec la sortie son derrière ma tour!
- Remettre un pc en sortie d'usine - Guide
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Poisson derriere la voiture - Accueil - Maison
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Aucun son ne sort de mon pc - Guide
16 réponses
Salut,
la sortie arrière est bien activé dans les propriétés paramètres audio ?
le druide sans la potion.
la sortie arrière est bien activé dans les propriétés paramètres audio ?
bien si tu veux quand je branche ça me la détecte quoi, dans le gestionnaire Realtek je vois selon où je branche ça s'allume, sauf le vert qui ne détecte pas mes enceintes, c'est un comble ... mais ça marche avec le jack noir (qui est la sortie HD si je ne dis pas de betises ), le gris aussi il me détecte quand je branche mais y a pas de son qui sort nulle part... sauf quand je branche en façade.
Enfin y a des soucis avec le son et je ne sais pas d'où ça peut venir ... Sur mumble je n'entends pas les gens parler également c'est bizarre.
Enfin y a des soucis avec le son et je ne sais pas d'où ça peut venir ... Sur mumble je n'entends pas les gens parler également c'est bizarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas je vois qu'un paramètre qui doit pas être sur le mode ON pour la sortie arrière.
je peux pas te guider vu que je suis pas devant ton pc, un clic droit sur le hautparleur en bas à droit, tu devrais trouver la piste.
Oui je vois, c'est pas mute, mais les hauts parleurs sont grisé ca veut dire quoi ?
Contrairement à mon casque qui est noir net.
PS: utiliser ce périphérique est en activé! (les hauts parleurs) mais ca ne marche pas
Contrairement à mon casque qui est noir net.
PS: utiliser ce périphérique est en activé! (les hauts parleurs) mais ca ne marche pas
le truc c'est une carte son intégré à la carte mère, et le pilote est bien à jour. je l'ai installé deux fois même ^^'.
Gigabyte X48-DS5, j'ai pas mis le beta!
PS: il y a xp, vista mais pas seven dans les dossier dedans! pour le pilote de ma carte son. Mais c'est bizarre pourquoi ça marche devant ? :s
EDIT: j'ai peut être trouvé, attends =) par contre c'est un beta :(
Gigabyte X48-DS5, j'ai pas mis le beta!
PS: il y a xp, vista mais pas seven dans les dossier dedans! pour le pilote de ma carte son. Mais c'est bizarre pourquoi ça marche devant ? :s
EDIT: j'ai peut être trouvé, attends =) par contre c'est un beta :(
vérifie aussi qu'il y est pas de conflit dans le gestionnaire de périph. un point ? devant un périph. signifie problème de pilote ou matériel.
non toujours pas ... peut être pas compatible 64bits ? :'(.
Il va peut être falloir que j'attendre la version définitive. Il est en Beta ... c'est peut être pour ça. :/
Il va peut être falloir que j'attendre la version définitive. Il est en Beta ... c'est peut être pour ça. :/
ben je peux pas t'en dire plus, il va falloir t'armer de patience, peut être que quelqu'un aura une piste ...
si c'est çà ta carte mère, les pilotes audio sont dispo. pour Seven 64bits, en plus c'est Realtek ALC889A codec > https://www.gigabyte.com/Motherboard/GA-X48-DS5-rev-1x#dl
oui j'avais ceux là ... mais ça ne marche pas quand même :/. Comprends pas le problème.
Il faudrait peut être que je regarde dans mon pc s'il y a pas un soucis ou dans le bios ca se règle ca ou pas ?
Ou un problème avec le dernier driver de ma carte graphique peut être ? c'est une ati 4870, j'ai mis le 10.10. J'avais pas celui là avant, ca peut y faire ?
Il faudrait peut être que je regarde dans mon pc s'il y a pas un soucis ou dans le bios ca se règle ca ou pas ?
Ou un problème avec le dernier driver de ma carte graphique peut être ? c'est une ati 4870, j'ai mis le 10.10. J'avais pas celui là avant, ca peut y faire ?