Vieux pc quel modification choisir
Fermé
kent400
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un vieux ordinateur de 10 ans de bureau qui a une processeur peu puissant et une carte graphique radeon 9600 pro.
il serait preferable de racheter un nouveau pc ou de changer mon processeur et ma carte graphique pour le remettre a neuf?
Prenez en compte que je joue souvent et longtemp a des jeux comme call of duty 4 mafia 2...
merci de me répondre le plus rapidement possible
j'ai un vieux ordinateur de 10 ans de bureau qui a une processeur peu puissant et une carte graphique radeon 9600 pro.
il serait preferable de racheter un nouveau pc ou de changer mon processeur et ma carte graphique pour le remettre a neuf?
Prenez en compte que je joue souvent et longtemp a des jeux comme call of duty 4 mafia 2...
merci de me répondre le plus rapidement possible
A voir également:
- Vieux pc quel modification choisir
- Suivi de modification word - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
2 réponses
Salut,
"Prenez en compte que je joue souvent et longtemp a des jeux comme call of duty 4 mafia 2..."
Il vaut mieux changer de PC.
A+ =)
"Prenez en compte que je joue souvent et longtemp a des jeux comme call of duty 4 mafia 2..."
Il vaut mieux changer de PC.
A+ =)
Utilisateur anonyme
oui 10 ans ça commence a dater !!! quel prix maximum peux tu mettre kent400 ?