Activer les sons système XP
lopezmathieu
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lopezmathieu Messages postés 25 Statut Membre -
lopezmathieu Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
Comment activer les 'sons système' sur Windows XP.
Par exemple quand on presse 5 fois la touche SHIFT, il y a un 'triple bip' qui sort du haut-parleur de l'unité centrale.
Je ne parviens pas à réactiver ces sons là.
D'avance merci pour votre aide,
Mathieu
Comment activer les 'sons système' sur Windows XP.
Par exemple quand on presse 5 fois la touche SHIFT, il y a un 'triple bip' qui sort du haut-parleur de l'unité centrale.
Je ne parviens pas à réactiver ces sons là.
D'avance merci pour votre aide,
Mathieu
A voir également:
- Activer les sons système XP
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Activer chromecast - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment activer notification visite profil facebook - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
3 réponses
Pour compléter mes dire :
Les deux clés dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound sont à "yes".
De plus j'ai essayé la commande suivante dans un invite de commande : sc config beep start= enable
Mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci,
Les deux clés dans HKEY_CURRENT_USER\Control Panel\Sound sont à "yes".
De plus j'ai essayé la commande suivante dans un invite de commande : sc config beep start= enable
Mais cela ne semble pas fonctionner.
Merci,
Bonjour lopezmathieu
Dans le panneau de configuration: https://www.commentcamarche.net/faq/1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows ?
Dans le panneau de configuration: https://www.commentcamarche.net/faq/1787-modifier-le-son-d-un-evenement-windows ?
Bonjour lacharpente,
J'avais déjà regardé de ce coté là, mais je n'ai pas trouvé la ligne qui correspondrait à ce que je cherche.
Je suis aussi allé dans la base de registre pour mettre les deux clés qui actives les bips. Les deux clés existaient déjà et étaient paramétrées à "yes".
Merci d'être passé,
D'autres idées ?
J'avais déjà regardé de ce coté là, mais je n'ai pas trouvé la ligne qui correspondrait à ce que je cherche.
Je suis aussi allé dans la base de registre pour mettre les deux clés qui actives les bips. Les deux clés existaient déjà et étaient paramétrées à "yes".
Merci d'être passé,
D'autres idées ?