HTC wildfire non reconnu par pc

Fermé
letal3x Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 - 26 nov. 2010 à 16:36
 Louna26 - 26 mai 2015 à 09:51
Bonjour,

J'ai un HTC wildfire ! J'ai oublié mon chargeur (adaptateur + cable usb) sur mon lieu de vacances, j'ai donc dû racheter ces 2 éléments. Depuis, impossible de transférer des fichiers sur mon pc ou inversement car les 3 fonctions qui s'affichaient lorsque je branchais mon portable avec mon ancien cable usb sur le pc n'apparaissent plus ! Ca ne recharge que la batterie et quand je vais voir dans "ordinateur", il n'apparait plus en disque amovible !
J'ai essayé avec les 3 ports USB donc ca vient pas de là !
Une solution à mon problème ?

Merci d'avance !
A voir également:

22 réponses

CROCHPAT Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014
4 août 2014 à 08:30
Bonjour,
J'avais le même problème. J'ai suivi 2 de vos conseils en même temps, du coup, je ne sais pas ce qui a marché, mis ça marche. J'ai donc enlevé puis remis la batterie, et remis le câble d'origine.
A+, et merci.
0
Bonjour,

Même problème....
Ma solution a été de désactiver le débogage USB.
Quand vous branchez le téléphone il vous propose le débogage USB vous séléctionnez ce mode et décochés la première option.

Et la magie le téléphone.
0