Probleme windos apres achat d'un pc acer MSE

djodu30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je viens d'acheté un pc acer je veux installé windos 7 et quand il demarre y me dit qu'il est en mode sans echec le pc redemarre je fait f8 et je choisi n'importe quel demarrage c'est toujours pareil il demare en mode sans echec et s'eteint et ainsi de suite que faire?
merci d'avance et bonne fete a tous
A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Quel Win7 voulez-mettre et quelle est la configuration originale du pc ?
Autrement vous pouvez toujours voir avec le vendeur pour l'installer sans prendre de risque?
Le pc est sous garanti donc neuf apparement?
0
djodu30

bjr et merci de repondre
c windos 7 edition integrale et le pc n'est plus garanti il ete sous vista edition prenium et c un ecer 5720Z avec aspire mais c quand je veut installer windos seven il me dit que l'ordi est en mode sans echec pourtant en appuyant sur f_ je selectionne mode demarage normalement le cd d'installation tourne mais toujour en mode ss echec et je ne peut pas rentrer sur lancienne version du pc que faire
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

"je viens d'acheté un pc acer je veux installé windos 7 et quand il demarre y me dit qu'il est en "

Un peu d'explication serait utile , vous venez d'acheter un Pc , il est

récent , donc il doit être équipé de Windows 7 , ou alors ce n'est pas le

cas , et vous voulez installer celui-ci.
0
djodu30

nn il ete equipé da vista edition prenium et c un acer 5720Z avec aspire mais plus aucune possibilité d'y acceder car il est en mode sans echec
0
djodu30

re
il est d'occasion et plus sous garantie
0
Utilisateur anonyme

Bon , il vous faut ceci pour une réparation :
http://www.vista-xp.fr/forum/topic1474.html

Mais encore une chose qui m'intrigue , vous dites bien vouloir installer

Windows 7, donc vous disposez bien d'un CD\DVD Windows 7 .

Oui ou non ?
0