Je lis quelques commentaires surprenants sur Easyweb !
Lorsqu'on achète sur un site il est demandé de valider par un clic l'acceptation des Conditions Générales de Vente. C'est le cas sur le site www.permis-infos.com qui propose des codes d'accès à Easyweb de Codes Rousseau. Tout est très clair dans lesdites CGV...encore faut-il les lire. Donc, avant de parler d'arnaque comme certains sur le forum, il convient de LIRE. Bien sûr, et on agit tous de la sorte lors d'un achat, on ne lit que partiellement les contrats. Dans ce cas, mieux vaut mesurer ses propos avant de parler ou d'écrire. C'est ennuyeux de tenir des propos négatifs alors que rien ne le justifie et que le site est, me semble-t-il, ouvert à et que des réponses sont apportées aux messages . Quant à dire que le téléphone est toujours occupé...sachez qu'il y a un répondeur et que comme tout auto école, elle a des heures d'ouverture...et de fermeture. Le responsable est clairement identifié, contrairement à certains sites sur lesquels on cherche longuement le nom du ou des responsables.
Vous pouvez donc acheter sans problème sur le site...comme des milliers de personnes avant vous.
En tout cas la page de paiement fait flippée avec les icones qui ne s'affiche pas , peu être qu'un rafraichissement du site s'impose , j'attend le code j'espère ne pas m'être fait niqué
c'est bon j'ai reçu les codes moins d'une heure après commande malgrès un site lent et moche qui fait peur en 2015 (quelle idée d'avoir un site en drupal en 2015).
j'ai deja fais des séries de codes easy web et franchement c'est super, ça m'a remis vite dans le bain. Il y a des bilan autant que des cours donc au final obliger vous aurez votre code. Ce n'est pas de l'arnaque car c'est proposer dans les auto écoles et votre auto école vous suit.
Si je peux vous conseiller, réviser votre code avec ceci et allez faire un billan toute les semaines à votre auto école et ça devrait le faire. Bon courage a tous
Il est possible d'acheter un code d'accès à Easyweb sur le site www.permis-infos.com
Il faut aller sur le pavé Tests en Ligne de la page d'accueil puis sur "Savoir plus".
Tu peut l'acheter pour 20€ avec un abonnement de six mois : http://www.autoecolewagner.fr/boutique/code-de-la-route/10-code-en-ligne-easyweb.html , attention on ne peut faire qu'une fois une série!
bonjour,
Pou s'inscrire à EasyWeb il faut acheter un pass valable 6 mois. Avec tes codes d'accès tu pourra t'entraîner au code de la route. Pour te le procurer tu peut te rendre ici par exemple:
http://www.autoecolewagner.fr/boutique/code-de-la-route/10-code-en-ligne-easyweb.html
je viens de m'enregistrer sur le premier site et je viens de payer les 22.99€, cependant, je ne recois pas les fameux "codes" pour me connecter, et mes logins ne sont pas reconnus... je commence à me demander si ce n'est pas de l'arnaque...
où dois-je récupérer ce code?? (l'auto école, bien évidemment, sonne occupé lorqu'on apelle...)
Pour moi ça a marché.Je suis passé par mon autoécole.Sauf qu'au lieu de six mois ils m'en ont donné deux.Moi aussi au début mes ID n'étaient pas reconnus mais en fait je faisais "copier/coller",il faut tout taper toi-même.J'ai reçu mes ID par mail.Le site est vraiment bien,on se croirait en autoécole
bonjour
j'ai acheté easy web a mon auto école pour 28 euros et franchement je vous le conseil
Beaucoup de séries: tests aléatoires, questions sur différents thèmes , et des séries comme a l'examens avec réponses moi je me suis exercée sur plusieurs jours le test est valable 6 mois résultat au leçon de code entre 2 et 3 fautes
Moi vu mes résultats je passe le code 2 mois après et j'ai 55 ans
Vous allez sur www.permis-infos.com et vous achetez un code d'accès qui est envoyé par mail rapidement. Ce sont des tests qui se rapprochent de ceux de l'examen. C'est un site sûr.
En réponse à Marc qui dit avoir commandé un code d'accès à Easyweb et ne pas l'avoir reçu...Je précise que Marc l'a reçu et n'a fait que 5 tests !!! Attention aux messages visant à dénigrer. Il est nécessaire de s'informer avant de diffuser certains propos. Dire que le téléphone sonne toujours occupé est un mensonge. Cela peut coûter cher de tenir de tels propos, Marc.
L'envoi du code se fait parfois en 2 minutes, parfois en 30, parfois en 1 heure. En journée c'est quasiment dans les minutes qui suivent l'achat.
J'espere réèllement avoir une réponse de votre part.
En effet nous sommes jeudi et je passe mon code mardi matin je me suis donc inscrite sur WWW.permis-infos.com<;
J'ai bien reçu le mail de confirmation de paiement mais par contre RIEN en ce qui concerne les codes d'accés :(
Est ce normal ?
A qui dois je m'adresser pour plus d'information aidez moi svp
Je viens de passer commande sur le site ame-vod.com, j'ai reçu le code au bout de 6min d'attente exactement. En plus ils m'ont envoyé le mail 3 fois au cas ou.
Alors allez y les yeux fermés, ensuite il est précisé plus haut de bien lire les CGV, on ne peut pas refaire deux fois la même série et c'est tant mieux ! (c'est pour moi le meilleur moyen de progresser)
Bonjour,
Une commande sur www.permis-infos.com est traitée rapidement. Sachez simplement que Easyweb appartient à Codes Rousseau et que les tests sont sur leur serveur. Tout est donc traité manuellement. Néanmoins, l'envoi du code d'accès est fait dans le00minutes qui suivent l'achat la plupart du temps...sauf pour une commande à 1h00 du matin...bien sûr, qui est traité le lendemain. Cela dit, il est souhaitable de ne pas se jeter sur son Code 5 jours avant l'examen en faisant une indigestion de tests. Ce ne sont avant tout que des moyens de vérifier les acquis, bien qu'on puisse apprendre en les faisant. Ouvrir un livre de Code est un préalable dans l'apprentissage. Enfin, sachez que sur tout site digne de ce nom, il est possible de contacter le responsable. Voir les mentions légales entre autres. On y trouve numéro de téléphone et adresse pour toute demande.
sergio75
Messages postés76Date d'inscriptionlundi 4 février 2013StatutMembreDernière intervention26 septembre 20141 15 févr. 2013 à 04:22
arnaque totale de chez easyweb
jai commander un produit qui ne fonctionnez pas
ils ont demander de renvoyer le produit quand jai envoyer en recommander il disent n'avoir rien recu
quant a leur acceuil telephonique vous aurez surement entendue veuillez rapelez plus tard merci
ils sont que 3 a travail
benefice maximum pour un service minimum
cest pas n'ont plus un grosse entreprise
donc fuyez
lasmalla
Messages postés4Date d'inscriptionmardi 28 février 2012StatutMembreDernière intervention25 septembre 20134 4 mars 2013 à 17:34
Easyweb c'est le leader en matière de code en ligne. Codes Rousseau est avec la maison ENPC le principal fournisseur des auto écoles. Vous pouvez l'avoir pour 18€ à condition de faire un "j'aime" su FB ici: Easyweb Codes Rousseau
Bonjour,
j'ai passer commande hier sur autoécole : http://www.permis-infos.com, et j'ai reçu le codes d'accès immédiatement après avoir payé, ce qui prouve que le service client est de qualité. Ce sont les mêmes que mon auto école et ne pouvant aller au cour de code que 3 fois par semaine pour cause professionnelle, les tests me permettent de m'entrainer le soir chez moi.
Je ne regrette pas une minute de m'être inscrite sur le site www.permis-infos.com et d'avoir acheté un code d'accès.
Merci Alain, je vous remercie pour votre aide et pour votre honnêteté.
Cordialement, Yuliya
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.